#1016 17 Septembre 2018 21:26:49
Hello ! :)
J'espère que vous avez passé une bonne journée !
Aujourd'hui sur le blog, je vous parle du titre
Le Wonderling de Mira Bartok, un bijou, une véritable pépite ! Du genre inclassable, et qui ne court pas les rues...
résumé Vous êtes-vous déjà retrouvé avec une créature fraîchement orpheline sur les bras ou dont personne ne veut ? Nous avons la solution !
Bienvenue au Foyer pour Créatures Ingérables et Bâtardes, une institution dirigée par la redoutable Mlle Furonkle !
mon avis en bref Ce livre, en facing dans ma bibliothèque principale, mérite d’autant plus sa place après lecture. En effet, en plus d’une magnifique couverture et d’un superbe travail éditorial, Le Wonderling est une épopée poignante, touchante, particulière… Dans un univers fabuleux, l’auteure nous baigne dans une atmosphère inédite, entre poésie, musique, aventure, combats et révolution… J’ai adoré découvrir cette histoire, si originale ! Ce livre est une pépite et l’une de mes meilleures lectures, toutes confondues. Je ne peux que vous le conseiller ! J’ai hâte de découvrir la prochaine couverture et les aventures qui attendent Numéro 13 et ses amis !
<image>