Bonsoir les p'tits loups ! :cachecache:
Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ?
Les vacances se terminent pour moi, la repris c'est demain et normalement d'aprem. J'espère que mon planning n'a pas changer. J'ai décidé de ne pas appeler que si il y avait un changement, c'était au cadre de me prévenir et non à moi de me manifester.
Côté nouveauté : J'ai modifié mon pseudo. Je voulais qqch qui soit un peu plus orignal que mon diminutif et mon département. Et comme la lecture, tout comme mon blog tout comme nos échanges vont parti de mes évasions j'ai choisi ce pseudo.
C'est l'occasion de vous remerciez pour nos échanges, votre gentillesse et votre présence.
Merci beaucoup :pompom:
Côté swap : J'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres vendredi un colis de Ingrid. Je l'ai rencontré via Instagram. Nous avons décidé de faire un swap ensemble. normalement l'envoi est prévu pour fin octobre, Ingrid a voulu me l'envoyer avt ma reprise :pink:
Je suis ravie de ce colis. Un article sera sur mon blog la semaine prochaine pour vous montrez tt ça ! :lol:
Côté PAL - Nouvelles acquisitions :
Non non, je vous vois venir, vous vous dites ça y est elle n'a pas tenu. Et ben si, je n'ai pas craquer, je veux tjrs réussi mon challenge de lire 15 livres pour faire baisser ma PAL.
Ce sont les livres présents ds le swap
-
Au fond de l'eau de
Paula Hawkins-
Canicule de
jane HarperCôté blog : Je vous ai publié mon bilan lecture de Août et ma PAL de Septembre avec un peu de retard.
https://levasiondupapillon.blogspot.com … embre.htmlCôté lecture :
- j'ai terminé
Patients de
Grand Corps Malade.
Mon avis : avis mitigé. Lecture rapide. Seulement je n'ai pas autant eu d'émotions que ce que j'aurai souhaité. Pas plus qu'avec le film. Peut-être parce que je suis infirmière. En tt cas, tous ses propos sont véridiques, c'est bien expliqué. Je conseille cette lecture.
- j'ai terminé
La vérité sur l'affaire Harry Québert de
Joël Dicker (4/15)
Mon avis : Alerte, alerte gros coup de :heart: Et dire que je ne voulais pas lire initialement ce livre. Quelle grosse erreur ! Merci à ma
@ma Julie de me l'avoir offert.
J'ai adoré et je l'ai lu lentement pour ne pas le quitter trop vite. J'ai aimé la plume de l'auteur. bcp de rebondissements, une belle intrigue. C'est une très belle découverte.
J'ai hâte de voir la série maintenant.
- j'ai commencé
Possession de
Paul Tremblay &
L'Entrave de
Colette.
Lu trop peu pour chacun pour donner un avis pour le moment.
Côté série TV : j'ai terminé la série
La casa de papelMon avis : J'ai adoré. Certains épisodes ont un peu de longueurs j'ai trouvé. J'ai adoré la musique.
Je me suis attachée aux personnages. Je dis chapeau au Professeur ! une histoire très bien menée. Je me suis régaler.
Ce week-end ça a été cool ici. pas mal de cuisine, sieste, lecture, série TV.
Je vous dis à bientôt.
Je vous souhaite un bon début de semaine
Lecturement vôtre :heart: