#571 25 Août 2018 13:04:57
Coucou Sanguine, comment vas-tu ? :)
Pour ma part, ça va plutôt bien et concernant Vongozero, tu verras, c'est une lecture assez sympathique dans son ensemble.
Par contre, j'espère que le fameux passage qui a failli avoir raison de moi ne te fera pas le même effet afin que tu ailles jusqu'au bout :)
Sinon, concernant ma lecture actuelle, ça se passe plutôt bien même si je regrette de ne pas avoir plus de chapitres consacrés au tueur.
Toutefois, je commence déjà à compter les meurtres et pour l'heure, le rythme se veut plutôt régulier, ce que j'aime :p
Par contre, je suis d'accord sur le fait que c'est une lecture un peu difficile car certaines descriptions, notamment sur les meurtres, auraient tendance à me faire frisonner^^
Au moins, si un livre de ce genre est capable de me provoquer quelques émotions, c'est bon signe :)
Enfin, en me risquant sur ton profil d'auteur, j'ai remarqué la lecture suivante : La disparition d'Adèle Bedeau et bien sûr, à la lecture de son résumé, je me suis empressé de la glisser dans ma wish-list :)
D'ici là, je te souhaite une très belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: