#592 06 Septembre 2018 17:46:24
Bonsoir Melusine :)
Navré d'apprendre que ce n'est pas le grand amour avec ta lecture actuelle, je sais la sensation que cela procure :/
Par contre, c'est super gentil de ta part de vouloir me l'envoyer et j'ignore comment t'exprimer ma gratitude.
Certes, un merci est déjà une première étape mais me connaissant, je vais me sentir redevable sur pendant plusieurs années ^^
Si, à un moment donné, je peux te filer un coup de mains à la hauteur de mes moyens, tu n'hésites pas, tu viens me voir :)
Sinon, au sujet de mon moral, ça va beaucoup mieux.
Le garçon dont je suis amoureux ne souhaite plus me voir donc, rien de tel que de bien morfler d'un coup, trouver des arguments pour se dire qu'en fait, ce n'est qu'une petite daube sans nom et poursuivre mon chemin.
De toute manière, avec ma chance, je suis sûr que je vais encore croiser un garçon qui va me retourner le cerveau et où l'acheminement se répétera encore... même si j'aspire à connaître un peu de bonheur.
J'y ai droit, comme tout le monde.
D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures ( merci pour la découverte d'Artemis, je viens de rajouter cette lecture à ma wish-list ) et je te dis à très bientôt :)
De suite, je te rédige mes coordonnées postales avant d'oublier car avec ma mémoire de poisson rouge, nous ne sommes pas à l'abri.
Des poutous :pink: