#298 13 Septembre 2018 14:17:14
Bonjour très chère :)
C'est inquiétant ces insomnies :/
Perso, cette nuit, j'avais un peu trop chaud à mon goût alors qu'à la base, je dors juste avec un drap super léger.
Toutefois, la fraîcheur est en train d'arriver là et c'est tant mieux et nous avons même reçu quelques gouttes de pluie.
Tant mieux mais ce n'est pas ça qui va arranger le problème de sécheresse que nous avons ici.
De plus, les températures des jours prochains vont repartir à la hausse... ça va être sympa u_u
En tout cas, pour ton insomnie, si tu pouvais te trouver des infusions à la lavande, cela pourrait t'aider à trouver un sommeil réparateur ou du moins, te détendre un peu avant de te glisser sous la couette :)
Tu sais, lorsque je me suis mis à The walking dead, j'étais grave en mode flippette :)
A la base, les trucs d'horreurs, je n'y vais pas trop le coeur joyeux mais j'avais tellement envie de découvrir tout ça... et les trois premières saisons m'ont bien calmé xD
J'ai dû attendre un mois avant de regarder la suite de la saison III car le premier épisode m'avait bien retourné le cerveau.
Maintenant, je regarde ça d'un nouveau point de vue.
Je me "considère" de l'équipe et je me demande toujours : que ferais-tu si tu étais avec eux ?
Et depuis, bizarrement, je regarde cette série en mode warrior et je n'ai plus peur du tout ^^
Bon, j'avoue que ma méthode est chelou mais bon, elle marche sur moi :)
D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: