[Illimité] Challenge Arsène Lupin

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#211 07 Septembre 2018 15:59:09

Tiens, j'ai mis en ligne la chronique de L’île aux trente cercueils.
    J'ai bien aimé ce tome qui nous plonge dans une ambiance différente des tomes précédents mais pas dénué d'intérêt, bien au contraire. L'ambiance est noire et presque surnaturelle. J'aime, j'aime, j'aime.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#212 07 Septembre 2018 17:03:03

Nicolas, c'est vrai que l'ambiance est vraiment sombre dans celui-ci. Il me fait toujours un peu flipper.
    Tu caracoles en tête de challenge dis donc :D

Bon il serait bien que je lance la LC sur Le Triangle d'Or. Est-ce qu'il y aurait des participants ? (parce que je ne vais pas créer un topic pour moi toute seule ou si nous ne sommes que 2).
  • Errant

Bookworm

#213 07 Septembre 2018 19:27:51

Quand vous voudrez pour le Triangle...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#214 09 Septembre 2018 15:13:28

Coucou, comme tu sais j'ai lu Arsène Lupin gentleman cambrioleur
    Ma chronique est rédigée sur papier, donc il me reste le temps de trouver quand je la rédige à l'ordi!
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#215 15 Septembre 2018 14:19:25

Me revoici avec ma chronique sur Arsène Lupin gentleman cambrioleur

J'ai dans ma PAL L'aiguille creuse et Les confidences d'Arsène Lupin. Mais comme tu m'as dit que les deux suivants étaient liés à ce premier, je ferais mieux de lire Arsène Lupin contre Herlock Sholmes auparavant?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#216 15 Septembre 2018 16:17:50

Oui en effet, c'est mieux de le lire avant L' Aiguille Creuse. J'espère que tu le trouveras facilement.
    En attendant, je t'ajoute cette participation :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#217 15 Septembre 2018 16:26:50

okay, je regarderai à la biblio! Dire que lorsque je suis passée en librairie de livres usagés, je ne l'avais pas pris pensant, à cause du titre, qu'il serait bien plus loin dans la saga :chaispas:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#218 15 Septembre 2018 17:40:13

Oh ben c'est ballot ça
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#219 17 Novembre 2018 15:20:43

je commence Les Dents du tigre Lupin #11 et je me demande bien comment Leblanc va gérer son intrigue en 440 pages alors que les précédents sont beaucoup plus court.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#220 17 Novembre 2018 17:34:37

ahaha ! je ne dirai rien du tout :chut:

Mais tu fais bien de passer par ici, parce que j'ai un peu délaissé ce challenge ces derniers temps oops
    Alors petit up pour tout ceux qui voudraient découvrir le "gentleman-cambrioleur" le plus chic de France :D