[Anne Robillard] Discussion avec l'auteur des Chevaliers d'Emeraude

• zazane

A la découverte des livres

#151 06 Octobre 2010 22:07:08

Avez vous pensez écrire pour les adultes ? Peut être l'avez vous déjà fait ? Excusez moi si une autre question à été poser ...
    Je vais m'éclipser et laisser avec vos fans ...
    Merci encore de votre visite
  • Anne Robillard

Auteur

#152 06 Octobre 2010 22:07:41

Si nous ne trouvons pas de château dans le sud, nous retournerons à Pierrefonds, mais il faut que vous compreniez que depuis mon tout premier voyage en France, on m'envoie presque toujours dans le nord, et le sud s'en plaint. Nous allons donc tenter de remédier à cette situation.
  • Anne Robillard

Auteur

#153 06 Octobre 2010 22:08:41

Je n'écris pas pour une tranche d'âge en particulier. J'écris pour les "coeurs jeunes".
  • Etalwe

Livraddictien débutant

#154 06 Octobre 2010 22:09:46

Le sud c'est encore plus loin que la normandie ... Mais je comprend qu'il faille satisfaire tout le monde et ça ne doit pas être simple, je vais essayer de venir en décembre mais je ne sais pas si je reste une après-midi ou quelques jours, il faut que je me renseigne sur la taille de l'évenement.

Dernière modification par Etalwe (06 Octobre 2010 22:13:05)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#155 06 Octobre 2010 22:10:08

Anne Robillard a écrit

Je n'écris pas pour une tranche d'âge en particulier. J'écris pour les "coeurs jeunes".

J'aime la formulation ! Il n'y a pas d'âge pour lire des œuvres "jeunesse"!

• Anne Robillard

Auteur

#156 06 Octobre 2010 22:11:24

Le public de A.N.G.E. est composé autant de lecteurs qui ont adoré les Chevaliers d'Émeraude que de lecteurs qui n'en ont jamais entendu parler. Cette histoire ne s'adresse pas aux jeunes enfants, à moins qu'ils soient particulièrement précoces, car on y traite de sujets comme l'antéchrist, la domination de la planète par les reptiliens, les agences secrètes, les prophéties et les textes anciens.
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#157 06 Octobre 2010 22:11:48

Lyra Sullyvan a écrit
    Anne Robillard a écrit

J'aime la formulation ! Il n'y a pas d'âge pour lire des œuvres "jeunesse"!

tout à fait d'accord ;)

• Anne Robillard

Auteur

#158 06 Octobre 2010 22:12:39

Je suis censée recevoir l'horaire de la tournée de décembre cette semaine. Je vous en ferai part sur mes sites dès que ce sera possible.
  • JessLivraddict

Administrateur

#159 06 Octobre 2010 22:14:21

Justement en parlant de A.N.G.E, j'ai une question technique qui me turlupine depuis que j'ai lu le tome 1.

Voilà, l'abréviation signifie Agence Nationale de Gestion de l'Etrange.

Hors, sauf erreur de ma part, chaque pays à sa propre agence et dépend d'une agence internationale...

Je voulais donc savoir si le titre A.N.G.E. comportait une erreur ou si c'était juste un clin d'oeil à un ange tout simplement ?

(Oui, je sais, il m'arrive de me poser des questions très bêtes quand je lis un livre ^^)
  • Selene

Livraddictien débutant

#160 06 Octobre 2010 22:14:43

La serie de "ANGE" vous est elle venue de la même façon que l'histoire des Chevaliers?