Vos avatars du moment !

 
  • Pitchounette45

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #331 22 Mars 2018 19:59:12

    Mon chien ❤
  • Premiere-Neige

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #332 23 Mars 2018 01:51:36

    J'ai choisi une oeuvre d'Harumi Hironaka. J'adore ce qu'elle fait, ces filles fortes et blessées qu'elle représente dans toute leur beauté farouche et vulgaire.
    Voici son Instagram!
  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #333 23 Mars 2018 21:10:23

    Premiere-Neige a écrit

    J'ai choisi une oeuvre d'Harumi Hironaka. J'adore ce qu'elle fait, ces filles fortes et blessées qu'elle représente dans toute leur beauté farouche et vulgaire.
    Voici son Instagram!


    J'allais justement te demander en mp d'où ça venait, j'ai ma réponse du coup :) c'est super ce qu'elle fait.
    De mon côté, c'est une scène du film Moonrise Kingdom de Wes Anderson, réalisateur que j'adore !

  • Premiere-Neige

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #334 24 Mars 2018 02:57:01

    Ça fait deux fois qu'on me recommande ce film. Je dois vraiment le voir! :D
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #335 20 Avril 2018 13:18:33

    Désolée Isabelle et Didier. Je vous aime beaucoup, mais vu le temps, mon cœur et mon esprit sont à l'été (je vais d'ailleurs lancer la 3ème édition du swap " Embarquement immédiat pour les vacances d'été. Merci Lilas1501 ;) )

    Et comme je vais refaire de la piscine, et il me tarde de lire dehors, quoi de mieux que cette illustration pour mon nouvel avatar :pouceleve:
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #336 03 Juin 2018 18:59:29

    A contrecœur, j'ai du arrêté la piscine (le sport et boire du thé me susciter des palpitations au cœur) Aussi, je préfère continuer à boire du thé. Cela m'embêtais donc de garder cet avatar qui n'illustré plus mon quotidien. J'ai opté pour celui-ci car le 3 Juillet prochain, je vais me faire tatouer au ventre " Treize "
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #337 11 Juillet 2018 19:51:26

    Pour ma part, je suis passé de l'affiche du film Grave, à la couverture d'un livre que j'ai reçu il y a peu : Le terrier de Franz Kafka.

    iamthelandscape a écrit

    De mon côté, c'est une scène du film Moonrise Kingdom de Wes Anderson, réalisateur que j'adore !


    Je ne t'avais pas encore demandé mais je le soupçonnais! ^^ J'ai loupé L'île aux chiens au cinéma... Tu l'as vu?
    Mais j'avais adoré Grand Budapest Hotel!

  • Epo9

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #338 19 Août 2018 15:14:39

    La personne de mon avatar est l'actrice Barbara Stanwyck dans le film Golden Boy (1939).
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #339 25 Septembre 2018 11:36:51

    Du à l'arrivée de l'automne, bien évidemment, j'avais envie de trouver une photo l'illustrant. Mais n'arrivant pas à trouver mon bonheur, et ne souhaitant pas trop perdre de temps, j'ai décidé d'opter pour celle-ci que j'ai lové sur We Heart It. Et puis, avec le recul, cela paraît logique. Je dis Hello à cette saison, hello au froid, hello aux boissons chaudes, hello aux pulls et puis, il y a des fleurs ;)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #340 23 Décembre 2018 12:30:29

    Tout comme pour l'arrivée de l'automne, j'avais envie de trouver une photo avec inscrit " Hello Winter ". Mais je n'arrivais pas vraiment à trouver mon bonheur. Alors je me suis tournée vers les deux choses qui me font battre le cœur dernièrement ; les écureuils et les fleurs. Et j'ai trouvé ce dessin

    Dernière modification par Jed's Burdy (23 Décembre 2018 18:02:28)