#318 28 Septembre 2018 21:26:03
Bonsoir très chère :pleur:
Je rejoins le dernier message que tu as lâché sur mon suivi, ce livre sera le premier et le dernier de cet auteur.
D'ailleurs, chose exceptionnelle, j'ai abandonné la lecture, j'en avais ma claque.
Je suis tellement vénère que le gars de banlieue est à deux doigts de s'exprimer et crois-moi, c'est moche quand je me mets dans ce mode.
Je pense que pour mon dernier avis sur ce livre, je risque de bien me lâcher car là, je ne parviens pas à trouver un moyen pour me calmer.
J'écoute le nouvel album de ma chanteuse favorite mais non, je suis toujours sur les nerfs T_T
Pourquoi j'ai choisi ce livre ?
C'est simple, à l'époque de l'enregistrement de ma liste de lecture pour le challenge auquel je participe, ma PAL n'était pas très grande.
J'ai composé avec ce que j'avais.
Comme le challenge est somme toute super sympa, j'ai veillé à étoffer ma PAL en cas si je devais y participer une nouvelle fois.
Par contre, tu es tranquille, je vais virer tous les Levy que j'ai dans ma bibliothèque.
Perso, si je devais m'écouter, j'irai brûler volontiers celui qui m'a fait perdre mon temps mais comme la saison des barbecues s'est terminée... Ben je suis couillé :/
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: