How to Get Away with Murder

 
  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #41 11 Mai 2016 13:39:36

    J'ai adoré la saison 1 ! Vivement la saison 2 !
  • Enigma78

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #42 12 Mai 2016 11:32:48

    J’ai adoré la première saison, je trouve que le concept change des autres séries « policières » très en vogue depuis 2-3 ans. Le personnage d’Annalise Keating est vraiment très intéressant, c’est une femme forte, charismatique lors des audiences ou en fac de droit mais qui possède des faiblesses dans sa vie personnelle (dû à un passé tourmenté).
    J’ai également terminé la saison 2, même si j’ai adoré,je l’ai trouvé un peu en deçà de la première saison concernant l’intrigue globale. J’ai tout de même apprécié en savoir plus sur le passé des protagonistes.

    J'attends avec impatience la 3eme saison!! :D
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #43 16 Mai 2016 23:11:29

    Terriblement déçue par cette saison 2 ! J'en ai marre de détesté puis adoré les personnages ! D'habitude j'aime beaucoup les personnages complexes mais là pour le coup je finis par tous les trouver horrible & sans cœurs ^^
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #44 19 Mai 2016 10:14:55

    Tu parles d'Annalise, Laxie ? J'avoue que je suis pas trop fan de son personnage, je vois souvent des com' comme quoi elle est touchante (surtout pour la dernière saison) mais perso, je me sens pas touchée ^^
  • Laxie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #45 24 Mai 2016 03:50:12

    Zina a écrit

    Tu parles d'Annalise, Laxie ? J'avoue que je suis pas trop fan de son personnage, je vois souvent des com' comme quoi elle est touchante (surtout pour la dernière saison) mais perso, je me sens pas touchée ^^


    Ouais surtout elle tu sait jamais si elle fait les choses pour elle ou pour les autres ! Moi je suis pas touché du tout par son personnage ! Mais les autres aussi sont comme ca, j'avais adoré Wes dans la saison 1 et dans la saison 2 il me saoul de ouf ! ^^ Enfin bon, petite déception pour cette saison 2 meme si je vais certainement la regarder jusqu'au bout (allez, plus que 4 épisodes ^^)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #46 24 Mai 2016 18:13:36

    Carrément pour Annalise !!!
    J'avoue que je me rappelle plus bien de la saison 2, mais j'aime bien Wes. Malgré son côté geignard ^^
    J'aime bien le gay aussi, et la brune qui sort avec le mauvais garçon. Me rappelle plus des noms ^^
    Les autres ne sont pas très intéressants je trouve.
  • padanlaru_

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #47 28 Septembre 2018 15:55:38

    J'up ce topic, parce que j'adore cette série ! La fin de la saison 3 et la saison 4 m'ont retourné le crâne. J'adore le personnage d'Annalise, qui me touche énormément. C'est quelqu'un de dur mais qu'est ce qu'elle dérouille, la pauvre... Cette série m'a mis une grosse claque !
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #48 30 Septembre 2018 15:36:20

    Je suis justement en train de regarder cette série ! J'ai terminé la saison 2 et je dois dire que je passe un bon moment. Je suis souvent bouche bée à la fin des épisodes ! :)