[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

 
  • lilye

    Bookworm

    Hors ligne

    #801 19 Septembre 2018 10:01:43

    Pink-lady45 a écrit

    lilye a écrit

    Je viens de recevoir 2 livres et je n'ai aucune idée d'où ils proviennent.
    Est ce que quelqu'un d'ici, qui aurait du m'envoyer des livres lors d'un échange me les a envoyé par hasard?
    Ils ont été posté le 15 septembre de Loire-Atlantique, c'est tout ce que je sais.

    Si quelqu'un sait parce que c'est un grand mystère pour moi...


    Si je peux me permettre Lilye je pense que c'est les livres de Kkrolyn pour le swap anniversaire ...


    Si c'est ça, c'est une grosse blague alors....1 livre que j'ai déjà lu (depuis 2 ans donc même si elle l'a choisi dans sa liste de "livres abimés" en janvier, il était déjà dans ma liste de livres lus) et 1 policier dont il est bien précisé que je ne lis pas ce genre. Je n'ai pas besoin d'ajouter qu'il n'y avait pas de carte.
    Bref, on tourne la page et on oublie, à l'image de ces personnes qui n'ont jamais honoré leur troc avec moi et qui continuent à en demander ici et même à faire des swaps.

    Edit : @Pink-lady45 : ça m'a tellement agacée que je ne t'ai même pas remercié pour ta réponse ;)
    Donc, oui, oui, tu peux te permettre et avec plaisir :)

    Dernière modification par lilye (19 Septembre 2018 10:15:23)

  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #802 19 Septembre 2018 14:00:48

    Après une nouvelle exploration de ma PAL et de ma bibliothèque, j'ai mis ma liste de troc à jour : ici.
    Tous mes livres sont en très bon état, voire comme neufs. personne ne fume à la maison ; par contre il y a un chat :D
  • PonyBook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #803 19 Septembre 2018 15:00:39

    Bonjour,

    Je n'ai jamais fait de troc mais je viens de me décider à faire un peu de tri dans ma bibliothèque !!
    Vous pouvez retrouver ma liste de troc : ici
    Je n'ai pas fait de liste de livre voulu, donc pour ceux qui sont intéressés je vous laisse regarder dans ma wishlist ! :D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #804 27 Septembre 2018 18:48:21

    Appel à l'aide : je recherche le tome 2 de La Trilogie Valisar : Le Tyran de Fiona McIntosh - c'est un tome épuisé/indisponible que je n'ai vu pour l'instant nulle part sur les sites de troc ou d'occasion (il y en a sur Amazon mais à des prix que je refuse de mettre pour un livre de poche…).
    Du coup, si vous le possédez et désirez le troquer ou le vendre, merci de me MP :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #805 01 Octobre 2018 20:08:19

    Bonjour
    J'ai ajouté pas mal de livres dans ma liste
    Je compte aller tout mettre en boite aux livres très vite, alors n'hésitez pas si il y a des choses qui vous intéresse ;)
  • Korealitte

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #806 10 Novembre 2018 21:03:16

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai effectué un tri dans ma bibliothèque. Je vous propose donc ma liste de troc.

    Dernière modification par MissGolightly (10 Novembre 2018 21:03:48)

  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #807 14 Novembre 2018 09:16:14

    coucou!

    quelques mises à jour dans ma liste de troc, c'est par ici https://www.livraddict.com/profil/bbtiz/?goto=troc

    j'ai aussi mais pas trouvé sur livraddict et pas eu le temps de les ajouter encore:
    lignes de vie d'un peuple: japonais,
    le sel des larmes est parfois doux,
    les excès de la finance ou l'art de la prédation légalisée,
    le temps d'une ile,
    la terre est ronde,
    la guerre de la terre et des hommes

    bonne journée à tous et toutes :D
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #808 03 Décembre 2018 11:44:15

    Hello !
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis à jour ma zone de troc  C'est ici

    J'ai rajouté 4 tomes de Georgia Caldera : Les 3 tomes des Larmes Rouges et le 1er tome de Victorian Fantasy :)
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #809 06 Décembre 2018 19:54:59

    Mise à jour de ma liste de trocici
    N'hésitez pas à y faire un tour.
  • Olive-oued

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #810 11 Décembre 2018 20:30:55

    Je cherche à échanger, pour cause de doublon, le tome 1 de I hate fairyland. Il est en bon état. Si jamais vous avez un comics, une bd, faites moi vos propositions :D