#628 06 Octobre 2018 21:33:41
Coucou Melusine :)
Je viens tout juste de terminer ma lecture actuelle et heu...
Un peu énervé.
Tu rajoutes à ça que je ne puisse télécharger la couverture du bouquin sur mon blog en vue de ma chronique car les serveurs merdent encore = autre raison d'être vénère.
Résultat :
Je suis autant énervé que si je venais tout juste de fermer le bouquin de Levy.
Bref, j'ai l'impression d'être entré dans une très mauvaise période de lecture. L'envie de faire une pause se fait sentir mais je dois tenir car ce n'est pas encore le moment.
J'admire ma volonté et ma force mais si cela continue de cette façon, je crains le pire :/
Concernant la couture, je n'ai toujours pas repris mais comme je rentre chez moi, je vais voir si je peux m'aménager des plages pour y retourner.
Toutefois, j'ai un sacré ménage à faire chez moi et quelques aménagements donc, cela ne sera pas pour tout de suite :)
Enfin, au sujet de ta lecture actuelle, je l'avais en ma possession lorsque j'étais jeune adulte et un déménagement plus tard, je l'avais perdu.
Avec de la chance, je pourrais très bien le retrouver :)
Sinon, ta nouvelle lecture actuelle attire mon attention et forcément, tu sais où elle vient de finir :)
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: