[suivi lecture] melusine86

• Melusine86

Serial lecteur

#621 01 Octobre 2018 18:43:03

Alhweder a écrit

Est-ce que tu vas te laisser tenter par le tome 6 dès maintenant du coup ? ;)

Du coup, je vais faire une petite pause. En plus, je n’ai pas le Tome 6 en ma possession ;)

• Alhweder

Restaurateur de livres

#622 02 Octobre 2018 11:00:29

Ce n'est que partie remise :-)
  • Melusine86

Serial lecteur

#623 03 Octobre 2018 14:34:02

Lecture en cours : Gremlins de George Gipe
    J’ai choisi cette lecture pour mon objectif du mois d’octobre pour un challenge : livre qui est sorti il y a plus de 30 ans :) ...
    Et bien pour un début de lecture : j’adore !!!
    J’avais des souvenirs de film un peu horreur lorsque j’etais petite mais en faite pas du tout . On s’attache énormément à Gizmo.
    installation sur ma terrasse pour lire la suite ;)
    Bisous

Dernière modification par Melusine86 (03 Octobre 2018 14:37:20)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#624 03 Octobre 2018 16:35:19

Coucou ma melu,

Je viens d’apprendre que "Gremlins" était également un livre. :goutte: Je l’ignorais totalement et je ne connaissais que le film. Apparemment, la lecture a l’air de te plaire. :yeah:
    Des bisous. :pink:
  • Invité

Invité

#625 03 Octobre 2018 18:37:32

Bonsoir ma melu :)

je vais bien et toi ?
    J'ai beaucoup de boulot au niveau de mes cours, les évaluations s'enchainent, mais j'arrive à m'organiser. Du coup tu te doute que cet essai philosophique n'avance pas beaucoup, c'est bien dommage parce qu'il est vraiment intéressant, mais je trouve le temps de lire dans le train.

Bonne lecture, je te rejoint sur le transat d'à coté.

:bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#626 04 Octobre 2018 16:10:06

Bilan lecture : Gremlins de Georges Gipe

Personnages attachants .
    L’adulte que je suis devenue s’est réconcilié avec les Gremlins ;). Moi qui en est toujours eu peur petite :goutte:
    J’ai adoré le livre ...

Dernière modification par Melusine86 (04 Octobre 2018 16:10:27)

• Espyvie

Mange-mots

#627 04 Octobre 2018 21:41:14

Tu m'apprends que Gremlins était l'adaptation d'un livre. J'avais bien aimé les films. C'est bon à savoir ! Contente que la lecture t'ai plu. Quelle sera ta prochaine ?
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#628 06 Octobre 2018 21:33:41

Coucou Melusine :)

Je viens tout juste de terminer ma lecture actuelle et heu...
    Un peu énervé.
    Tu rajoutes à ça que je ne puisse télécharger la couverture du bouquin sur mon blog en vue de ma chronique car les serveurs merdent encore = autre raison d'être vénère.
    Résultat :
    Je suis autant énervé que si je venais tout juste de fermer le bouquin de Levy.

Bref, j'ai l'impression d'être entré dans une très mauvaise période de lecture. L'envie de faire une pause se fait sentir mais je dois tenir car ce n'est pas encore le moment.
    J'admire ma volonté et ma force mais si cela continue de cette façon, je crains le pire :/

Concernant la couture, je n'ai toujours pas repris mais comme je rentre chez moi, je vais voir si je peux m'aménager des plages pour y retourner.
    Toutefois, j'ai un sacré ménage à faire chez moi et quelques aménagements donc, cela ne sera pas pour tout de suite :)
    Enfin, au sujet de ta lecture actuelle, je l'avais en ma possession lorsque j'étais jeune adulte et un déménagement plus tard, je l'avais perdu.
    Avec de la chance, je pourrais très bien le retrouver :)

Sinon, ta nouvelle lecture actuelle attire mon attention et forcément, tu sais où elle vient de finir :)
    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#629 09 Octobre 2018 21:13:08

Mes lectures du moments :

<image>

;)
  • Julie27

Administratrice

#630 09 Octobre 2018 22:17:24

Coucou Melu,

Ohhh "La fille sous la glace" n'arrête pas de me faire de l'oeil depuis sa sortie... alors j'ai hâte de lire ton avis !
    Je ne connais pas du tout ton autre livre par contre.

Bonnes lectures :bisous: