#44 10 Octobre 2018 13:40:32
Salut à tous !!!
Je voulais vous présenter la pile à lire dans ma pile à lire (en fait une sous-pile à lire, bon ça fait pas du tout la fille qui s'en sort pas avec ses lectures en attente :ko:). En fait j'avais envie de choisir quelques lectures axées, peur, histoire étrange, sorcier, tueurs et compagnie. J'ai mis un peu de tout au final, ça me plaisait bien de faire ça avec l'arrivée d'Halloween et je pense faire une sous pile quand viendra le temps de Noël.
Donc voici ma petite sélection :
A perdre haleine de Aga Lesiewicz, Dans les bois de Harlan Coben (une bonne petite couverture qui fait flipper !!), Cache toi si tu peux de Mary Jane Clark, Dix petits nègres d'Agatha Christie, Le dompteur de lions de Camilla Lackberg, Lignes de fuite de Van McDermid, Midnight express de Billy Hayes, Noir comme la mer, Où est tu maintenant et Un jour tu verras de Mary Higgins Clark, Seul à savoir de Patrick Bauwen, Le salaire de la peur de Georges Arnaud, La neige en deuil de Henri Troyat.
J'ai rajouté des lectures plus légères pour pouvoir les intercaler : Les vacances d'un serial killer de Nadine Monfils, Harry Potter tome 4 et L'homme invisible de HG Wells.
Même si certains livres sont courts je ne lirai pas tout mais en tout cas je piocherai dans cette sélection là. J'ai commencé ma "série" avec Le parfum de Patrick Suskind en lecture commune.
Je ne sais pas si vous faites des sélections sur une période aussi mais en tout cas pour moi j'ai l'impression ça me pousse à lire plus.