[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Millina

Gastronome littéraire

#571 13 Octobre 2018 21:59:48

Chat de Bibliotheque a écrit

Hier j'ai acquis les 3 tomes de la saga Le livre perdu des sortilèges pour 20€ :D

Un super bon plan!! hâte de voir ton avis!
    Comment vas tu ?
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#572 18 Novembre 2018 19:47:34

Thecatlady a écrit

Coucou :bisous:
    Je passe par ici pour te faire un coucou comment vas-tu ? :heart:

Coucou ! Disons que ça peut aller je suis un peu surchargée en ce moment XD et toi ? :heart:

Dernière modification par Chat de Bibliotheque (18 Novembre 2018 19:47:49)

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#573 19 Novembre 2018 13:27:51

Un petit coucou Chat ! :bisous:
    J'espère que tu vas bien, je vois que tu es surchargée... J'espère que tu vas bien et que tu t'en sors, que tu trouves un peu de temps pour lire...

Des bisous, bon courage ! :bisous: :heart:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#574 25 Novembre 2018 08:19:12

Rhavanielle a écrit

J'espère que tu vas bien, je vois que tu es surchargée... J'espère que tu vas bien et que tu t'en sors, que tu trouves un peu de temps pour lire...

Coucou ma belle !
    Je trouve toujours du temps pour lire t'inquiète pas :lol: parfois un peu trop même et après je me retrouve surchargée XD j'ai hâte d'être en vacances car j'ai tous les contrôles continus qui tombent en ce moment et c'est pas la joie :S

• Millina

Gastronome littéraire

#575 25 Novembre 2018 11:17:53

Rhavanielle a écrit

Coucou ma belle !
    Je trouve toujours du temps pour lire t'inquiète pas :lol: parfois un peu trop même et après je me retrouve surchargée XD j'ai hâte d'être en vacances car j'ai tous les contrôles continus qui tombent en ce moment et c'est pas la joie :S

Je compatis. Le rythme s’accélère aussi de mon côté. :pompom:
    Que lis-tu de beau en ce moment  ?

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#576 04 Décembre 2018 16:10:22

SheilaPendragon a écrit
    Rhavanielle a écrit

Coucou ma belle !

Je compatis. Le rythme s’accélère aussi de mon côté. :pompom:
    Que lis-tu de beau en ce moment  ?

Oula désolée de répondre si tard :O en ce moment je lis Nil tome 1 :D

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#577 04 Décembre 2018 16:17:14

Coucou tout le monde ! Comment allez vous ? :) Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fais de point lecture alors je vais en faire un rapidement sur mes dernière lectures. :pompom:

J'ai lu Phobos tome 1 et 2 et j'ai vraiment adoré faire ce voyage à travers l'espace. Ça a été une belle découverte. J'ai eu plus de mal avec les passages scientifiques mais sinon j'ai adoré ! :heart:

J'ai lu Les Leçons d'amour d'Alice Wells et j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur ainsi que l'histoire sans prise de tête. Une petite romance sympa bien que la fin soit beaucoup trop rapide à mon goût. :P

J'ai lu la trilogie Lovely Vicious ! GROS COUP DE COEUR. Une merveille ! L'humour, les personnages et leurs background, les intrigues, la romance, l'action TOUT Y EST !!! :pink:

J'ai lu Rebecca Kean tome 1 et j'ai adoré cette lecture ! L'un des meilleurs bit lit que j'ai lu pour le moment. L'héroïne est une sorcière guerrière et elle a un fort caractère j'aime beaucoup ça. Elle n'a pas froid aux yeux ! Les autres persos sont très attachants aussi ! Et l'histoire a su me captiver ! :angel:

Je lis maintenant Nil tome 1 et pour l'instant j'adhère complément à l'histoire et aux personnages ! :yeah:

Dernière modification par Chat de Bibliotheque (04 Décembre 2018 16:19:49)

• Millina

Gastronome littéraire

#578 05 Décembre 2018 11:35:04

Coucou, :cachecache:

Je vois que tu as eu un mois assez fourni. Et de belles lectures perso, je n'ai pas beaucoup aimé Phobos j'ai d'ailleurs abandonné la saga. Nil j'en ai beaucoup entendu parlé sur booknode. J'attends de voir ton avis. 
    Bonne lecture :pompom:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#579 21 Décembre 2018 18:40:46

Coucou désolée du retard :goutte:
    Pour Phobos j'avoue que j'appréhende le tome 3 car j'ai entendu pas mal de critiques négatives dessus :(

Nil a été une chouette lecture ! Les personnages étaient intéressants et l'univers m'a rappelé Lost et ça m'a beaucoup plu ! Le seul défaut selon moi était l'histoire d'amour un peu trop guimauve :lol:

J'ai récemment lu Forbidden et wow quel coup de coeur j'ai eu ! Vraiment un livre bouleversant qui aborde un sujet très tabou avec délicatesse et presque poésie je dirai ! L'histoire entre frère et soeur qui pourrait sembler malsaine ne l'est pas du tout ! Et cette fin ! On ne peut pas rester de marbre face à une lecture pareille ! :pink: :'S

Je vais maintenant m'attaquer à Hybrides tome 2 =D

Dernière modification par Chat de Bibliotheque (21 Décembre 2018 19:03:22)

• Millina

Gastronome littéraire

#580 24 Décembre 2018 19:56:21

:merry: et bon réveillon!! :party6::pompom: