#577 04 Décembre 2018 16:17:14
Coucou tout le monde ! Comment allez vous ? :) Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fais de point lecture alors je vais en faire un rapidement sur mes dernière lectures. :pompom:
J'ai lu Phobos tome 1 et 2 et j'ai vraiment adoré faire ce voyage à travers l'espace. Ça a été une belle découverte. J'ai eu plus de mal avec les passages scientifiques mais sinon j'ai adoré ! :heart:
J'ai lu Les Leçons d'amour d'Alice Wells et j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur ainsi que l'histoire sans prise de tête. Une petite romance sympa bien que la fin soit beaucoup trop rapide à mon goût. :P
J'ai lu la trilogie Lovely Vicious ! GROS COUP DE COEUR. Une merveille ! L'humour, les personnages et leurs background, les intrigues, la romance, l'action TOUT Y EST !!! :pink:
J'ai lu Rebecca Kean tome 1 et j'ai adoré cette lecture ! L'un des meilleurs bit lit que j'ai lu pour le moment. L'héroïne est une sorcière guerrière et elle a un fort caractère j'aime beaucoup ça. Elle n'a pas froid aux yeux ! Les autres persos sont très attachants aussi ! Et l'histoire a su me captiver ! :angel:
Je lis maintenant Nil tome 1 et pour l'instant j'adhère complément à l'histoire et aux personnages ! :yeah:
Dernière modification par Chat de Bibliotheque (04 Décembre 2018 16:19:49)