#341 11 Octobre 2018 17:36:13
Bonsoir très chère :)
Je vais très bien et j'espère que toi aussi :)
Depuis hier, je suis de retour chez moi et lundi après-midi, j'ai un entretien pour du travail.
Je croise les doigts et j'espère que la chance sera de mon côté :)
Concernant ma lecture actuelle, tout se passe super bien et je continue toujours de me régaler autant. De plus, d'autres créatures mythologiques ont fait leur apparition comme les dragons, les dryades, et j'en passe.
Une certaine caste de guerrière a pointé le bout de son museau et j'avais cru que j'avais affaire à des Valkyries mais au final, j'étais très loin du compte.
En tout cas, elles ne se laissent pas faire les nanas et elles ont des moeurs assez étranges :o
J'évite de trop t'en parler en cas si tu souhaites te pencher dessus un de ces jours mais en tout cas, moi, je m'éclate.
Sinon, navré de constater que tu es déçue de ta lecture et lorsque j'ai pris connaissance du commentaire de Lianne sur ton suivi, je me demande si tu ne t'ai pas lancé dans une drôle d'aventure livresque. J'espère que tu seras plus chanceuse que moi mais si cette oeuvre te saoule, fais comme moi, abandonne =D
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: