#175 24 Octobre 2018 13:04:16
Coucou,
Ce matin ,en ligne,
ma chronique sur Une douce lueur de malveillance de Dan Chaon, que je vous recommande chaudement . C’est sombre, la construction est surprenante, de même que la mise en page. Tout est fait pour interpeler lecteur de bout en bout. Lisez-le ! :D
Aujourd’hui je me suis replongée avec délectation dans une série que j’adore, la saga des Reavley d’Anne Perry. C’est le tome 5, le dernier. Cette série est vraiment bien pensée, autour de la première guerre et des tranchées. Les personnages sont attachants et donnent à cette saga familiale un petit goût de « revenez-y « . Je pense que je la relirai depuis le début un jour.
Merci de vos messages. :bisous:
My et Elsinka, j’espère que vous profitez bien de vos vacances ( Elsinka je n’ai qu’à suivre ton insta gourmand pour savoir!). Il faten profiter car la seconde période passe en général très vite et les fêtes de fin d’annee sont moins reposantes.
Isa, en effet je regarde peu de films ;)
Grominou, oui nous avons encore de beaux jours, mais je vois que le vrai temps d’automne approche avec son cortège de pluie. Merci de passer sur le blog ;)
Belle journée les amis
Dernière modification par unchocolatdansmonroman (24 Octobre 2018 13:05:17)