#36 20 Octobre 2018 21:13:44
Coucou :)
Merci pour vos messages.
Un petit passage vite fait pour vous répondre.
@Stellade : Oui, Nuit fait quand même plus de 500 pages en grand format.
Et j'ai déjà lu les 3 premiers avec Servaz, de cet auteur, et j'ai vraiment bien aimé. Comme dit Titia, c'est mieux de les lire dans l'ordre pour suivre l'évolution des personnages :bisous:
@Lyly : Voilà, il va me faire quelques mois ce classique mais j'ai hâte de lire l'histoire originale.
Et pour Cabossé, désolée si mon avis t'a refroidie... j'ai quand même lu beaucoup d'avis positifs, c'est juste que je n'ai personnellement pas plus accroché que ça.
@Grominou et @vuhj : J'avais tellement hâte de lire Les Misérables ! Je me doute un peu pour les longueurs et justement, j'ai lu Notre-Dame de Paris dans lequel j'ai trouvé plusieurs passages (descriptions) très laborieux. Là, on m'a plusieurs fois dit que Les Misérables était plus prenant, donc je suis optimiste et le tout début me plait bien.
@Melu : Merci beaucoup ! Bon week-end à toi :bisous:
@Melody Pond : À l'inverse, j'ai lu surtout beaucoup de positif sur Les Misérables et notamment qu'il avait moins de longueurs que Notre-Dame de Paris. Je n'ai pas lu grand chose mais le début me plait bien.
@Titia : Pour le moment, Ça commence par moi me plait vraiment bien ! Je trouve l'auteur très positif et dynamique dans sa démarche.