#104 23 Octobre 2018 09:02:37
Bonjour bonjour,
@Winnie : Franchement, Rebecca Kean c'est vraiment très sympa. Si tu es une adepte des créatures en tous genres : garous, démons, vampires, c'est fait pour toi. Elle a un caractère entre Mercy et Charley je dirais, c'est assez rafraîchissant à lire :lol:
@Tautiton : tu peux toujours tenter mais j'ai un gros doute. Quant au ripage, ben mince ! Ah ces gosses, ça nous coûte un bras leurs bêtises :ptdr: Dans la PAL, c'est bien, le lire très vite, c'est encore mieux.... Sinon, ben, mea culpa, pas de news ce week-end mais il a été plus chargé que prévu oops
@Cassie : merci :)
@Diablounette : là, c'est vraiment un hasard, je voulais vérifier que c'était bien un one-shot, et du coup, mes yeux ont lu...
Comment ça va chez vous ? Bon le soleil est toujours là, mais c'est frisquet quand même
Comme je disais, gros week-end, beaucoup de fatigue, on est sortis samedi soir (ça c'était prévu), on est rentrés à presque 6h dimanche matin (ça c'était pas prévu), bon ben, le dimanche après, il est foutu quoi... On résumerait ça en un seul mot : glandouille... (heureusement que le samedi a été plus productif)
J'ai terminé En bout de course de Mary Burton : une lecture sympa, pas la meilleure du genre. L'autrice sait faire monter le suspense, la tension etc... les personnages sont plutôt sympas, la romance est anecdotique (dans le sens où le roman ne tourne pas autour de ça et c'est très bien). Bref, sympa mais j'ai lu mieux.
En ce qui concerne cette histoire de 4ème de couverture : j'hésitais entre "elle en dit trop" ou "elle est à côté de la plaque". En fait, elle est complètement à côté de la plaque. On nous dit que "Charlotte Wellington se retrouve à enquêter avec Daniel Rokov sur les meurtres en série" : pas du tout. Quant au reste ça spoile un peu donc j'en parlerais pas mais vraiment, ce résumé ne reflète pas du tout l'histoire...
Je poursuis le tome 2 de Rebecca Kean de Cassandra O Donnell, j'en ai lu 2/3, ça se lit tout seul et j'ai du mal à le lâcher. Aucune pause dans l'action, ça s'enchaîne très bien. 600 pages qui vont passer toutes seules.
C'est tout pour moi, bon mardi tout le monde :)
:bisous: