#114 29 Octobre 2018 17:41:43
Bonjour du lundi !
@Winnie : merci :)
@White : je pense lire le tome 4 oui, mais pas tout de suite (enfin normalement, tu me connais, je change souvent d'avis) et pour les romances, oui j'avoue c'est mon fond de commerce, mais j'en lis, comme elle, de plein de genres différents : historiques, paranormales, érotiques, contemporaines etc...
@Cassie : mais ne me dis pas ça, j'ai déjà du mal à me motiver pour le lire :tetemur:
Bon alors quoi de neuf mis à part ce temps dégueu, ce changement d'heure et cet automne qui nous montre enfin son visage ? Ici pas grand chose :
Eternalis de Raymond Khoury : j'avance pas, pour plusieurs raisons : c'est dense, dans le sens où il faut suivre ce qu'on lit. L'auteur nous explique très bien les civilisations anciennes du Proche Orient, les guerres plus contemporaines qui ont entraînées les destructions du patrimoine, mais on parle aussi génétique O_o bref autant vous dire que de lire ça d'un oeil ensommeillé le soir, ce n'est même pas la peine.
Alors hier, pleine de motivation, allez Nanounette, t'as 2 petites heures devant toi pour lire... Et ben, vous le croirez pas, mais j'ai préféré regarder la fin de saison de Lucifer sur Netflix :tim: C'est de la faute de Candyshy, elle a trop bien vendue cette série dans sa dernière vidéo... Du coup je me suis fait la saison dans la semaine et j'ai contaminé le mari... Breeeefffff j'ai pas lu hier...
Follow me de Fleur Hana : alors là, je suis plus qu'embêtée... je passe totalement à côté de ce roman ! C'est à dire que je vois toutes les qualités : l'histoire est originale, la plume sympa et drôle, les personnages attachants, l'histoire addictive... mais je m'ennuie ferme ! Je trouve ça plat ! Je ne comprends pas, sur le papier, ce roman est fait pour moi... et ben non ! J'accroche pas !
Vous l'aurez compris, c'est pas la fête niveau lectures... vivement jeudi que je plonge dans des suites de sagas =D
Bonne fin de journée,
:bisous:
Dernière modification par Nanounette (29 Octobre 2018 17:41:55)