#420 19 Novembre 2018 09:46:57
@Ciboulette J'ai envie de te dire : fonce pour la suite ! :D
Oui, je sature un peu là héhé !
@Nelfe C'est vraiment une de mes séries BDs préférées, je pense !
J'ai lu :
Le tome 1 de
Le journal intime de Cléopâtre Wellington : Mémoires d'une jeune guenon dérangée de Maureen Wingrove (alias Diglee) : Un livre drôle, prenant et engagé (notamment par rapport au féminisme) que j'ai adoré découvrir... Le seul bémol : j'ai envie de me ruer sur le deuxième tome !
L'affaire Galton de Ross Macdonald : Un polar avec une intrigue qui file toute seule et qui est agréable... J'ai été un peu déçue par la toute fin, mais c'était tout de même une chouette lecture !
Les regards des autres d'Ahmed Kalouaz : Un roman qui parle du harcèlement scolaire du point de vue de la victime. C'est intéressant mais les personnages sont assez peu réalistes, malheureusement. C'est cependant une bonne lecture qui a le mérite d'aborder ce sujet.
Le tome 12 des
W.I.T.C.H. : À toi pour toujours d'Elisabetta Gnone, Francesco Artibani, Alessandro Barbucci et Donald Soffritti : Ce dernier tome de la première saison est vraiment prenant, je ne me suis pas ennuyée à un seul moment. J'ai hâte de lire la saison 2 !
Tu pourrais me remercier de Maria Stoian : Une bande-dessinée qui rapporte des témoignages de violences sexuelles et harcèlement de rue... C'est primordial mais j'ai trouvé qu'il manquait une conclusion.
Les 5 blessures de l'âme d'Isabelle Gauducheau et Mary Laure Teyssedre : Il y a quelques points avec lesquels je n'étais pas d'accord, mais c'était un ouvrage intéressant qui va - peut-être - vous aider à mieux vous comprendre...
Dernière modification par lemillefeuilles (20 Novembre 2018 09:16:57)