#266 06 Novembre 2018 17:59:45
Coucou !
Hum... chouette travail, en fait c'est un peu compliqué, j'ai le poste que je voulais, mais j'ai du batailler pendant un an pour être payée en conséquence... n'ayant pas le statut cadre, je m'en tiens à mes heures, mais si je voulais vraiment faire bien, je devrais faire plus, mais comme les heures sup ne sont ni payées, ni récupérées je n'en fais plus depuis 1 an et demi.
Le pire c'est que là où je travaille, ça marche très très bien, la croissance est phénoménale mais malheureusement ce sont les actionnaires qui récupèrent tout :(
Bref, j'ai profité d'une opportunité pour partir une semaine à Florence, je ne vais pas me plaindre mais la journée de travail s'étend de 9h à 19H, je savais que les journées seraient à rallonge, donc là je prends sur moi on va dire. Samedi j'ai marché presque toute la journée, c'est une si belle ville... j'espère pouvoir de nouveau en profiter samedi prochain car je prends l'avion pour revenir dimanche mais bon, la météo n'est pas fameuse, on verra bien !
Pour parler lecture, j'ai commencé Le fakir et je suis bien rentrée dans l'histoire, c'est très différent de La petite fille... ce matin j'ai lu un peu de Concours pour le paradis, c'est un livre parfait pour l'Italie même si ça se passe à Venise et que je suis à Florence :)
(Là j'attends désespérément que mes collègues finissent pour rentrer avec eux, car on a une voiture pour 4...)