#673 19 Novembre 2018 15:08:06
Coucou :)
Depuis mon dernier message, beaucoup de choses se sont produites professionnellement parlant et comme ton fb est relié au mien, tu sais de quoi je parle.
Bref, comme la grand-mère n'a plus besoin de moi pour la conduire à l'hôpital pour voir son mari, elle n'a plus besoin de jouer la comédie pour mieux me manipuler.
Conclusion : le projet professionnel tombe à l'eau mais je lui ai clairement fait comprendre qu'elle avait beaucoup plus à perdre désormais.
En effet, ce matin, je lui ai passé un coup de fil en lui demandant de m'oublier, de ne jamais plus rien me demander et que moi, de mon côté, je faisais un trait sur elle.
Conséquence, elle a appelé ma mère, mon beau-père et ma frangine pour ces derniers tentent d'apaiser les tensions mais comme ces derniers savent à quel point elle a bien joué avec moi, ils me donnent tous raison et lui ont demandé de ne plus jamais m'opportunité.
Je veux bien être gentil mais lorsque l'on me pousse à bout, je suis capable du pire et là, je n'aurais aucun scrupule à me montrer parfaitement doué dans ce domaine.
Sinon, je continue ma lecture et c'est bon, même s'il me reste quelques pages à lire, cette histoire sera un coup de coeur, le second de l'année :pink:
Vu la période littéraire difficile que j'ai traversé dernièrement, j'estime que ce livre est arrivé à point nommé :pink:
D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: