[suivi lecture] melusine86

• Invité

Invité

#671 12 Novembre 2018 20:19:41

Bonsoir ma melu

Pas de nouvelle j'espère que ça va :(
    Ton roman La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte m'intrigue, j'aimerais connaitre ton avis :)

Bonne lecture

:bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#672 16 Novembre 2018 15:26:12

Coucou :)

Et pour répondre à ta question, je pète la forme.
    C'est bizarre quand même.
    Il a suffit que mon grand-mère soit hospitalisé et opérer du coeur pour que ma grand-mère se décide à faire le nécessaire pour faire la demande APA.
    Conséquence, j'aurais bien mon petit CDI... Qui durera temps que mes grands-parents auront besoin de moi.
    Cela va me permettre de mettre de l'argent de côté pour me payer le code et ma meilleure amie, qui bosse dans le sociale, fera le nécessaire pour que l'autre partie du permis me soit financer.
    Ainsi, il me restera plus qu'à me procurer la tuture et enfin, je serais plus autonome.
    De plus, la poste de ma ville recherche du personnel ayant le permis pour faire les tournées et sincèrement, j'ai toujours nourrit un petit rêve de bosser chez eux ^^

J'espère que tout se passera bien me concernant en 2019 car là, ouais, je vais me montrer égoïste mais j'ai le droit, je veux que les choses avancent pour moi.
    Autre détail qui m'a fait penser à toi.
    Mamie veut m'apprendre à manipuler sa machine à coudre pour lui faire de la couture...
    Donc, si j'y arrive, je vais pouvoir l'utiliser pour réaliser quoi à ton avis ?
    Je pense que tu connais déjà la réponse =D

D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#673 19 Novembre 2018 15:08:06

Coucou :)

Depuis mon dernier message, beaucoup de choses se sont produites professionnellement parlant et comme ton fb est relié au mien, tu sais de quoi je parle.
    Bref, comme la grand-mère n'a plus besoin de moi pour la conduire à l'hôpital pour voir son mari, elle n'a plus besoin de jouer la comédie pour mieux me manipuler.
    Conclusion : le projet professionnel tombe à l'eau mais je lui ai clairement fait comprendre qu'elle avait beaucoup plus à perdre désormais.
    En effet, ce matin, je lui ai passé un coup de fil en lui demandant de m'oublier, de ne jamais plus rien me demander et que moi, de mon côté, je faisais un trait sur elle.
    Conséquence, elle a appelé ma mère, mon beau-père et ma frangine pour ces derniers tentent d'apaiser les tensions mais comme ces derniers savent à quel point elle a bien joué avec moi, ils me donnent tous raison et lui ont demandé de ne plus jamais m'opportunité.
    Je veux bien être gentil mais lorsque l'on me pousse à bout, je suis capable du pire et là, je n'aurais aucun scrupule à me montrer parfaitement doué dans ce domaine.

Sinon, je continue ma lecture et c'est bon, même s'il me reste quelques pages à lire, cette histoire sera un coup de coeur, le second de l'année :pink:
    Vu la période littéraire difficile que j'ai traversé dernièrement, j'estime que ce livre est arrivé à point nommé :pink:

D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#674 20 Novembre 2018 20:59:20

Bonsoir :)

Tu n'as pas à être désolé pour ce qui m'arrive concernant ma famille.
    J'aurais dû me montrer plus attentif, plus prudent mais bon, je suis tellement naïf et je veux tellement croire que les humains sont bons alors que je sais bien que c'est loin d'être le cas.
    Pour le permis, pour le travail, je ne sais plus trop quoi faire... Mais bizarrement, cela ne m'atteint pas comme d'habitude.
    Peut-être parce que je suis blasé. Je passe mon temps à voguer de désillusions en désillusions donc, à force, cela ne doit plus m'atteindre.
    On verra comment ça se passe pour la suite mais je ne suis guère confiant :/

Sinon, tu as bien fait de te reposer un peu mais vu le programme télé que tu m'indiques, je pense savoir sur quelle chaîne télévisuelle tu as glandouillé :ptdr:
    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Melusine86

Serial lecteur

#675 22 Novembre 2018 11:44:10

Bilan lecture : Harry Potter et les reliques de la mort de J.K . Rowling
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … -mort.html

Et ça y est le tome 7 ...
    Vraiment je ne regrette vraiement pas cette saga. Vraiment :pink: :pink:  D’aulleurs je m’en veut de ne pas les avoir lu plus tôt ( en tout cas avant les films) car franchement les films effleurent seulement l’histoire ...
    je suis trop fan !!!!
    Je vais sûrement finir avec Harry Potter et l’enfant maudit pour clore en beauté cette aventure !!!

Bisous
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#676 22 Novembre 2018 12:11:11

En beauté je suis pas sûre hélas...
    Mais tu te feras ta propre opinion :-)
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#677 22 Novembre 2018 16:29:51

Coucou ma melu,

Il faudrait que je me décide à sortir le tome 3 de ma PAL. Ton enthousiasme me donne envie de m’y mettre. :bisous:
    Des bisous. :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#678 22 Novembre 2018 18:04:44

Alhweder a écrit

En beauté je suis pas sûre hélas...
    Mais tu te feras ta propre opinion :-)

Arf mince ... :'S

• Invité

Invité

#679 22 Novembre 2018 20:11:27

Coucou ma melu :)

Je suis d'accord avec toi, les films n'ont rien à voir avec les livres. Moi je suis en train de lire le tome 6. J'ai lu la pièce de théâtre, mais je l'ai pas trouvé génial, mais à toi de voir. ;) C'est inspiré de J.k. Rowling mais ce n'ai pas elle qu'il la écrit, donc ça fait une différence.

Bonne lecture

• Melusine86

Serial lecteur

#680 22 Novembre 2018 20:46:47

Plume Violette a écrit

Coucou ma melu :)

Je suis d'accord avec toi, les films n'ont rien à voir avec les livres. Moi je suis en train de lire le tome 6. J'ai lu la pièce de théâtre, mais je l'ai pas trouvé génial, mais à toi de voir. ;) C'est inspiré de J.k. Rowling mais ce n'ai pas elle qu'il la écrit, donc ça fait une différence.

Bonne lecture

Oh je sens que je vais être déçue :(