[suivis lecture] Millina

• beckygirly

Collectionneur de pages

#1201 16 Novembre 2018 16:23:57

Coucou,

Super nouvelle! Je te souhaite de passer un très bon moment avec ta soeur.
    Tu me fais penser que je dois continuer la série Kasane^^.
    Bisous et profite bien.
  • Adhara_

Dompteur de pages

#1202 16 Novembre 2018 18:49:03

Coucou !
    Petit message pour dire la même chose que tout le monde : je suis ravie d'apprendre que ça va mieux, profite bien d'elle :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#1203 17 Novembre 2018 22:25:30

Merci à vous deux !! :pompom:
    Malgré des salves de douleurs importants, son état général s'améliore même si elle n'arrive pas encore à manger donc ils l'ont mis sous sonde. :)
    J'ai fini Les larmes de l'assassin de Anne Laure Bondoux est un livre très beau, dure... J'ai passé un excellent moment de lecture mais ce n'est pas un coup de coeur, il m'a manqué un peu d'émotion. Je suis très contente d'avoir découvert Anne-Laure Bondoux...
    Bonne lecture à vous
    :bisous:

Dernière modification par SheilaPendragon (17 Novembre 2018 22:27:33)

• Adhara_

Dompteur de pages

#1204 18 Novembre 2018 08:57:52

Coucou !

Contente d'apprendre qu'elle va mieux ! :pompom:
    Je n'ai pas lu Les larmes de l'assassin, mais si tu cherches à lire un autre livre d'Anne-Laure Bondoux, j'avais adoré La vie comme elle vient au collège =)
  • Labibliogirly

Lecteur assidu

#1205 18 Novembre 2018 09:53:17

SheilaPendragon a écrit
    Marjogch a écrit

Hey, je suis ravie de cette bonne nouvelle. Continue à nous tenir au courant :-)

Meg Corbyn est dans ma PAL justement. J'ai vu beaucoup de bons avis. N'est-ce pas un peu trop noir?

Coucou
    C’est vrai qu’on pourrait ce le demander, j’avais un peu peur au debut mais je trouve pas c’est plus en nuances de gris. J’ai pas déprimé en lisant ce livre au contraire le début est un peu noir puis il s’eclairci tout en gardant des nuances de gris. Je ne sais pas trop si mon explication est clair...

Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Je vais me lancer dans le tome 1. Je suis encore plus tentée :-D

• Millina

Gastronome littéraire

#1206 18 Novembre 2018 14:48:02

Adhara56 a écrit

Coucou !

Contente d'apprendre qu'elle va mieux ! :pompom:
    Je n'ai pas lu Les larmes de l'assassin, mais si tu cherches à lire un autre livre d'Anne-Laure Bondoux, j'avais adoré La vie comme elle vient au collège =)

Je prends note...
    Merci de ton soutien !! Jkattends de savoir que les chirurgiens se prononcent vis à vis de la greffe de peau... on verra bien

• Millina

Gastronome littéraire

#1207 18 Novembre 2018 14:49:07

Marjogch a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    Marjogch a écrit

Hey, je suis ravie de cette bonne nouvelle. Continue à nous tenir au courant :-)

Meg Corbyn est dans ma PAL justement. J'ai vu beaucoup de bons avis. N'est-ce pas un peu trop noir?

Coucou
    C’est vrai qu’on pourrait ce le demander, j’avais un peu peur au debut mais je trouve pas c’est plus en nuances de gris. J’ai pas déprimé en lisant ce livre au contraire le début est un peu noir puis il s’eclairci tout en gardant des nuances de gris. Je ne sais pas trop si mon explication est clair...

Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Je vais me lancer dans le tome 1. Je suis encore plus tentée :-D

Tu me diras s’il t’a plu ? Enfin ce que tu en as pensé ton avis m’intéresse beaucoup...

• beckygirly

Collectionneur de pages

#1208 19 Novembre 2018 19:46:34

Contente de voir que ça s'arrange pour ta soeur, j'espère que ça continuer!

Je ne connais pas cette auteure, tant mieux si tu aimé la découvrir même si pas de coup de coeur.
    Qu'as tu commencé à lire?
    Bisous
  • Millina

Gastronome littéraire

#1209 21 Novembre 2018 20:12:50

beckygirly a écrit

Contente de voir que ça s'arrange pour ta soeur, j'espère que ça continuer!

Je ne connais pas cette auteure, tant mieux si tu aimé la découvrir même si pas de coup de coeur.
    Qu'as tu commencé à lire?
    Bisous

J'espère que ça va continuer à s'arranger. Je vais aller le Jeudi.
    J'ai commencé à lire La fille du train de Paula Hawkins. L'ambiance est un peu noire et très dérangeante.
    Je commencé à lire Library Jumpers tome 1 : la voleuse de secret de Brenda Drake pour la LC.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1210 21 Novembre 2018 20:15:03

Je n'ai jamais lu d'ouvrages de Paula Hawkins, mais je sais qu'elle est généralement appréciée. J'essaierai peut-être un jour. Bonne lecture et bonne soirée !