Vos pseudos...

 
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #301 18 Novembre 2018 11:12:51

    Le mien regroupe deux grandes passions que j'ai depuis toute petite, les dinosaures et la lecture, tout simplement :angel:
  • Ahkrin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #302 26 Novembre 2018 15:27:11

    Ahkrin est un mot draconique (la langue des dragons du jeu The Elder Scrolls : Skyrim) qui signifie "courage" (et le diminutif du prénom draconique "Ahkrinnehviir", ou "Courage jamais mourant") ! J'aime les dragons et j'aime Skyrim =D
  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #303 06 Mai 2020 19:52:55

    Le mien est celui que j'ai sur mon blog ! Mais à vrai dire à la base je voulais prendre la bibliothèque enchantée (sur la plate-forme où je suis inscrite) sauf qu'il était déjà pris et étant donné que j'adore les couleurs plutôt claires !
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #304 08 Mai 2020 12:34:04

    J'ai fait agir ma créativité. J'adore les chats et les livres. Mais je trouvais que chatslivres c'était vraiment pas terrible et trop simple!

    Je les ai du coup liés entre eux pour que cela doit chatauxlivres.

    Pour tout ceux qui me disent que c'est marrant le jeu de mots...

    Bah j'ai absolument pas fait exprès, c'est le hasard :lol:
  • Wonderbooks_

    Bookworm

    Hors ligne

    #305 27 Mai 2020 08:31:53

    Mon pseudo est tout simplement un croisement entre Wonderland et Books (je suis fan d'Alice au pays des merveilles =D). Ca sonnait bien du coup je l'ai totalement adopté !  ;)
  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #306 12 Juin 2020 07:42:54

    J'aime bien Clawdeen Wolf de Monster High.

    J'avoue que je ne me suis pas vraiment cassé la tête. Je ne vais pas trop sur des forums donc je n'ai pas l'habitude de prendre des pseudos.
  • Escapades Littéraires

    Baby lecteur

    En ligne

    #307 15 Juin 2020 21:31:35

    Pour ma part, rien de très original même si je suis plutôt fière du résultat ! Je trouve que les deux mots vont très bien ensemble. En tout cas, ils me correspondent très bien.
    Je voulais un pseudo qui allie ma passion de la lecture avec celle des voyages, mais il est aussi une référence aux voyages que l'on fait en lisant ;) J'ai préféré le terme "escapades" que je trouve plus mignon, presque un peu furtif.