C'est de qui donc, cette citation? (vraiment pas experte pour les célèbres!)
Bah, si je veux faire le projet, vais devoir faire des recherches sur le web demain pour en trouver, et espérer qu'elle ne soit pas cucul. Car si je veux imprimer, je dois les mettre en forme auparavant!
Sinon, j'ai mis le nez dans 99 livres jusqu'à présent cette année et de ce lots, j'en ai encore 7 en cours:
-Tout sur le design (2017, ... ce n'est pas mauvais, c'est juste que je le lis à petite dose, car c'est très intéressant)
-L'art pour tous (2017, ... pas assez approfondi à mon goût, mais semble faire un bon tour, et comme pour le précédent, j'ai le goût d'autre chose qu'art en arrivant à la maison
-Intelligence émotionnelle (juin, et ne réussit toujours pas à m'accrocher, semble être le gros bon sens. j'essaie de poursuivre)
-Il faut qu'on parle de Kevin (septembre, arrêté et recommencé novembre. pas la plus facile des lectures, mais je suis curieuse...)
- Dear john (fin octobre, mais toujours lu qu'un chapitre. Trop fatigué pour lire en anglais ce mois-ci.)
- Carnet de voyage (décembre. ça ne m'accroche pas, mais j'ai peu lu)
- L'acceptation radicale (ou un titre qui ressemble fort à ça) (décembre, livre acheté avec un certificat-cadeau, et bien que j'aime pas trop ce titre de livres, j'ai l'impression que ceux de cette collection sont plus aboutis, et bien que j'ai lu un chapitre, ça semble être le cas ici aussi)
Et maintenant, la question est:
combien j'en termine d'ici la fin de l'année?
Et surtout,
combien j'en rajoute? :lol:
Bonnes lectures et bon w-e!
ah, et j'oubliais, si vous voyez des navets dans
cette liste, me le mentionner, question d'alléger la liste, car d'autres tentations vont s'y ajouter!