#229 15 Décembre 2018 23:41:23
Coucou,
Il fait nuit, il pleut, il fait pas chaud et je ne dors pas donc je vais vous raconter ma vie.
Pas d’inquiétude je vais m'en tenir à ma vie livresque qui est bien plus intéressante de toute façon.
Le
Challenge Loto Littéraire 2 ! est terminé pour moi. J'ai rempli une de mes grilles! :pompom:
Je vais maintenant plus me focaliser sur les livres dont j'ai envie et plus particulièrement ceux de ma PAL de décembre
Lien ici. Dedans j'en ai déjà lu 5 et je suis en train de lire
Des nuits de sang et d'étoiles de Lisa Lueddecke que je n'ai pas trop avancer cette après midi.
Il y a aussi
La zone du dehors de Alain Damasio que je dois lire pour la LC et
Six of crows, tome 1 de Leigh Bardugo qui titre précédent font partis de mon challenge
Challenge Livra'deux pour pal'Addict *21*Donc de la pavasse pour cette fin d’année!
Je voudrais bien réussir à lire ma PAL de décembre en entier mais on est déjà en milieu de mois et je ne vais pas vraiment avoir le temps puisque pas de vacances.
Comme je vous l'ai dit, j'essaie d'avancer rapidement dans mes challenges pour me "libérer" car en janvier je voudrais me faire un cycle Murakami (Haruki).
J'ai
Le meurtre du commandeur dont je m’étais procurer les 2 tomes et je suis impatiente de les lire. En plus j'ai d'autres titres dans ma PAL de cet auteur qui est l'un de mes favoris donc je voudrais pour janvier replonger dans son univers.
Et vous? Des projets livresques pour 2019? Des envies pour les fêtes?