#705 16 Décembre 2018 16:39:33
Coucou :)
Je connais les délais de livraisons sur Aliexpress car c'est par ce site que je passe pour me procurer mes broderies diamants :)
Normalement, je vais faire un tour à Action le mois prochain avec la frangine et comme Cultura se trouve à côté, on ira y faire un tour.
Je pense que dans ce magasin, je pourrais me trouver un petit kit sympa mais je me dois de commencer par une couverture histoire de me faire la main.
Comme je suis super patient, je pense que je pourrais m'en sortir.
D'ailleurs, je reviens tout juste du marché de Noël qui s'est tenu dans ma ville de résidence et ma mère est motivée à nous financer une table pour vendre des trucs.
Donc, je dois vraiment me mettre au crochet pour en faire beaucoup, histoire de proposer une large gamme le jour J :)
Bizarrement, j'ai très envie de réaliser des caches-pots, je trouve ça super sympa ainsi que des petits animaux ^^
Sinon, j'avance tranquillement dans ma lecture et mon avance pris dès les premiers jours ne cesse de s'améliorer.
J'en suis bientôt à deux jours de lecture, ce qui m'arrange beaucoup :)
Enfin, le côté science-fiction commence à s'exprimer et surtout, j'ai droit à de l'action.
La romance est toujours là mais beaucoup moins forte, ce qui m'arrange.
Pour conclure ce message, je viens de rajouter Juliette dans ma Wish-list, merci à toi pour cette découverte.
D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: