[Suivi lecture] BloodyFace

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #81 09 Octobre 2018 11:56:05

    J'ai du livre un Jack London quand j'étais plus jeune mais j'avoue que je ne m'en souviens plus vraiment xD (je ne l'ai même pas mis dans mes livres lus quand j'ai fais la liste sur L@)

    Bonne lecture :)
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #82 14 Octobre 2018 20:37:05

    Bonne lecture de Martin Eden ! Ca fait des mois que je le cherche mais je ne suis pas encore tombée dessus ! Ce qui me fait dire, ayant également entendu plusieurs avis extrêmement positifs, qu'il est injustement trop peu connu et trop peu représenté en librairies !!

    Dernière modification par LorraineJ (14 Octobre 2018 20:39:50)

  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #83 15 Octobre 2018 11:45:34

    Bonjour par ici,

    Pour commencer, comment vas-tu ?

    Comme beaucoup de monde, j'ai pas mal entendu parler de Martin Eden ces derniers temps. Notamment à cause de la vidéo que Lemon June a fait dessus il y a quelques temps déjà ^^
    J'ai hâte d'avoir ton avis =)

    Bonne journée et bonne lecture.

    Bises.
  • Voyages

    Amant des romans

    Hors ligne

    #84 29 Octobre 2018 16:41:27

    Coucou ! Comment se passe ta lecture de Martin Eden ? De mon côté, je l'ai enfin trouvé dans une brocante, une édition des années 70 je pense, mais en bon état, je suis contente :D

    Azeleen, je n'ai pas vu la vidéo dont tu parles, je vais aller voir ça :D
  • BloodyFace

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #85 24 Novembre 2018 12:10:45

    :salutation:

    Désoler pour l'absence, je suis pas mal pris par les lectures et les travaux que me demande mes études. :faischaud
    Je ne fais plus que lire des livres sur l'Islam, La révolution française ou encore la ruralité en France. De ce faite, plus beaucoup de temps pour les autres lectures :'S
    Par exemple, en ce moment, je lis un livre sur la "Grande Peur". Une période plutôt ombrageuse de la révolution française.

    Ca devrait durer encore 2 semaines, 3 grand max. Et ensuite, je reviendrai tenter de corrompre vos esprits à mes coup de coeur mouahaha ! :fouet:

    Sinon, concernant Martin Eden, un pur régale, j'ai plus qu'adoré !!!

    En tout cas je vous souhaite de très bonne lecture !
    A bientôt ! ;)

    Dernière modification par BloodyFace (24 Novembre 2018 12:12:03)

  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #86 11 Décembre 2018 17:15:47

    Coucou Bloodyface !

    Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles =)
    Tu fais quoi comme études ? Licence ou master d'Histoire ? :grat: (j'essaie de deviner !)
    Ça me rappelle la licence de lettres modernes tous ces livres imposés... heureusement que la plupart étaient intéressants !

    Bon courage et bonnes lectures =)
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #87 24 Décembre 2018 22:01:03

    Bon Noël à toi Bloodyface ! :heart:
  • BloodyFace

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #88 26 Juin 2019 09:02:34

    Salut !

    J'espère que vous allez bien !

    Je tenais à m'excuser pour la "disparition" et "l'abandon" de ce suivis.
    Un peu trop de livre imposer par les études et hop, l'idée de lire, de parler de lecture, d'échanger autour de cette passion m'abandonne. Dans ma lâcheté j'en ai aussi abandonné le site et les échanges que j'y avais... Pas forcément très intelligent..
    Je viens tous juste de retrouver le goût de la lecture et il me semblait plus qu'urgent et important de m'excuser.

    Me revoilà, je ne sais pas si je continuerai ce suivis. Dans tous les cas, je compte bien suivre vos découvertes et me laisser corrompre par vos coups de coeurs haha :tim:

    Bonne lecture !
    Nicolas
  • Le boudoir livresque

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #89 26 Juin 2019 10:14:19

    Salut Nicolas !
    Heureuse de te revoir parmi nous, nous nous demandions (enfin moi en tous cas oui !) où tu étais passé ! :lol:
    Qu'as-tu à lire pour les cours ? Et que fais-tu comme études ?
    En tous cas j'ai vu plein de livres sympas passer sur ton profil.

    Bonne lecture,
    Léa
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #90 26 Juin 2019 10:45:13

    Hey !

    Je viens de répondre à ton MP mais ça ne m'empêche pas de montrer ma joie par ici ;)
    Re-bienvenue, héhé, et j'espère que tu tiendras ton suivi, parce que tu présentais quand même beaucoup de lectures alléchantes =)

    Bonne lecture !