[suivi lecture] Cece44

• Julie27

Administratrice

#451 05 Décembre 2018 13:28:44

Coucou :)

Il faudrait que je lise d'autres livres de Lisa Gardner. Je n'ai lu que "La fille cachée" et je n'en garde pas un grand souvenir.

Bonne lecture avec "Le trône de fer". Waouh tu te lances dans une sacrée saga :ok:

Et "La disparue de Noël" me tente bien !
    Bonne lecture.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#452 06 Décembre 2018 22:54:34

Bonsoir :)

Merci à toi de m'avoir laissé un message sur mon suivi-lecture et je décide d'en faire autant :)
    Concernant Lisa Gardner, c'est la première fois que je me risque sur l'un de ses livres mais depuis le temps que j'entendais parler de la dame, c'est très curieux et motivé que je me suis risqué dessus.
    C'est pour ça d'ailleurs que j'aime faire des partenariats, on tombe parfois sur de très belles surprises et là, cela semble être le cas.
    Je suis à fond dans l'histoire et j'ai hâte d'en savoir plus sur le tueur en série, connaître ses motivations et son histoire :)

Sinon, en faisant un tour sur ton profil lecture, il est clair que tes lectures sont particulièrement intéressantes :)
    L'un d'entre eux est dans ma wish-list depuis un moment et concernant le trône de fer, je lis uniquement les intégraux et je m'apprête à attaquer le troisième.
    Quand vais-je prendre de le lire ? Très belle question mais je vais tenter de le caser pour l'année prochaine, histoire de remplir l'un des challenges auquel je participe.

Je vais m'abonner à ton suivi :)
    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Cece44

Chercheur de mots

#453 12 Décembre 2018 10:58:53

Coucou

Julie: merci, très bonne surprise avec le trône de fer, c'était génial :)

kah rane, merci, moi c'est ici sur LA que je fais de très bonne surprise, surtout cette anné entre Harry potter, le trône de fer et le seigneur des anneaux, et je me rend compte plus les années passe plus je me détache des thrillers, je vais beaucoup plus vers la fantasy :bisous:

J'ai terminé le tome 1 du trône de fer, et j'ai beaucoup aimé, je l'ai commencé à lire par curiosité, le début à été un peu dur, au niveau des personnages, mais une fois plongé dans l'histoire' c'est génial, très bonne découverte, tres bonne intrigue et hâte de découvrir la suite.

Ensuite j'ai terminé la disparue de noel, et j'en ressort un peu déçu, je n'ai pas vraiment aimé ou l'auteur à voulu m'emmener, ça a ete un bon moment de lecture mais vraiment sans plus, plus j'avancais dans l'histoire moins j'étais prise dedans et les révélation finals ne sont pas si surprenantes que ça.

Et enfin pour le book club j'ai terminé ta deuxième vie commencé quand tu comprends que tu n'en as qu'une , et j'ai beaucoup aimé, pourtant j'y allais un peu a reculons au vu de la moyenne sur LA, mais c'est une tres belle découverte sans prise de tête, tres bonne lecture, lu pratiquement d'une traite, il se lit très facilement, j'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur nous propose un livre de développement personnel sous forme de roman avec son héroïne Camille, il y a des conseils qui paraît bêtes, mais c'est vrai que de les appliquer peut faire beaucoup de bien mais dans la durée, et j'ai bien aimé cette révélation à la fin, je ne l'ai pas vu venir.

<image>

Aujourd'hui je vais commencé le vieux qui ne voulais pas fêter son anniversaire

<image>

Bonne lecture :)

Dernière modification par Cece44 (12 Décembre 2018 15:20:49)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#454 12 Décembre 2018 14:53:08

Cece44 a écrit

C'est moi ou il y a un gros problème de couverture là?

• Cece44

Chercheur de mots

#455 12 Décembre 2018 14:59:12

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit
    Cece44 a écrit

Ah non pas du tout, je l'ai copie collé de LA:)

Dernière modification par Cece44 (12 Décembre 2018 15:02:55)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#456 12 Décembre 2018 15:10:28

Cece44 a écrit
    Cece44 a écrit

Le problème ne vient pas de toi mais du graphisme qui est assez bas de gamme.

• Cece44

Chercheur de mots

#457 12 Décembre 2018 15:19:20

Cece44 a écrit

Le problème ne vient pas de toi mais du graphisme qui est assez bas de gamme.

ah ok, j'y etait pas du tout, oui c'est vrai que c'est pas tip top la couverture, qu'importe pour ma part ça ne me dérange pas, je le lis sur liseuse, et puis le plus important c'est le contenu;)

• emiletap

Livraddictien débutant

#458 12 Décembre 2018 15:34:50

hey je débute sur ce site.
  • emiletap

Livraddictien débutant

#459 12 Décembre 2018 15:39:39

Ce site existe toujours ?
  • Cece44

Chercheur de mots

#460 12 Décembre 2018 19:30:22

emiletapBienvenue sur LA et sur mon suivi lecture , je ne comprends pas ton dernier message, :)