#453 12 Décembre 2018 10:58:53
Coucou
Julie: merci, très bonne surprise avec le trône de fer, c'était génial :)
kah rane, merci, moi c'est ici sur LA que je fais de très bonne surprise, surtout cette anné entre Harry potter, le trône de fer et le seigneur des anneaux, et je me rend compte plus les années passe plus je me détache des thrillers, je vais beaucoup plus vers la fantasy :bisous:
J'ai terminé
le tome 1 du trône de fer, et j'ai beaucoup aimé, je l'ai commencé à lire par curiosité, le début à été un peu dur, au niveau des personnages, mais une fois plongé dans l'histoire' c'est génial, très bonne découverte, tres bonne intrigue et hâte de découvrir la suite.
Ensuite j'ai terminé
la disparue de noel, et j'en ressort un peu déçu, je n'ai pas vraiment aimé ou l'auteur à voulu m'emmener, ça a ete un bon moment de lecture mais vraiment sans plus, plus j'avancais dans l'histoire moins j'étais prise dedans et les révélation finals ne sont pas si surprenantes que ça.
Et enfin pour le book club j'ai terminé
ta deuxième vie commencé quand tu comprends que tu n'en as qu'une , et j'ai beaucoup aimé, pourtant j'y allais un peu a reculons au vu de la moyenne sur LA, mais c'est une tres belle découverte sans prise de tête, tres bonne lecture, lu pratiquement d'une traite, il se lit très facilement, j'ai beaucoup aimé le fait que l'auteur nous propose un livre de développement personnel sous forme de roman avec son héroïne Camille, il y a des conseils qui paraît bêtes, mais c'est vrai que de les appliquer peut faire beaucoup de bien mais dans la durée, et j'ai bien aimé cette révélation à la fin, je ne l'ai pas vu venir.
<image>Aujourd'hui je vais commencé
le vieux qui ne voulais pas fêter son anniversaire <image>Bonne lecture :)
Dernière modification par Cece44 (12 Décembre 2018 15:20:49)