[Suivi lecture] Sue-Ricette

• Invité

Invité

#351 10 Septembre 2018 19:59:36

@Shesarebel : Merci ! ^^ Contente de te revoir par ici. Belle soirée, bisous :bisous:
  • Invité

Invité

#352 14 Décembre 2018 18:53:20

Bonsoir ! :)

Après plusieurs semaines d'absence, mon suivi lecture reprend du service ;) Comme d'habitude, je vous propose un récapitulatif des articles parus sur le blog durant la semaine, un bref topo sur mes lectures passées et un autre sur mes lectures en cours. Pour cette semaine, tous les articles ne sont pas encore publiés sur le blog, donc je vous ferai une autre MÀJ à la fin du week-end pour vous donner les liens. En attendant, vous pouvez toujours lire ma dernière chronique :

- Twilight - Tome 1, de Stephenie Meyer

Au niveau de mes dernières lectures, j'ai fini hier le tome 2 de la saga Yona, fille de la préhistoire, de Florence Reynaud. Ce second tome est aussi bien que le premier, j'ai adoré retrouver Yona et découvrir le personnage de Dent de lion ! J'ai vraiment hâte de lire la suite :)

Dernièrement, j'ai également lu Winter, de Rick Bass, un livre de nature writing qui fut une grosse déception, je m'attendais à mieux... J'ai trouvé que cela relevait davantage d'un guide pratique pour tronçonneuse, que d'un roman immersif sur la nature sauvage, le coin reculé du Montana où vit l'auteur... bref, je n'ai pas été convaincue !

Pour ce qui est de mes lectures en cours, je n'en ai aucune pour le moment, mais cela ne saurait tarder, car j'attends mon tout premier partenariat avec une maison d'éditions ! Autant vous dire que je suis surexcitée à l'idée de recevoir le livre en question :yeah:

Voilà voilà, c'est tout pour cette nouvelle mise à jour ! J'espère que vous passez un bon mois de décembre, et surtout, que vous faites de belles lectures. Passez une bonne soirée les ami(e)s :heart:

Sue-Ricette

• Espyvie

Mange-mots

#353 15 Décembre 2018 01:47:11

Je dois avouer que je n'avais pas accroché à Twilight à l'époque. Je n'ai vu que 3 films sur quatre, mais je n'ai pas réussi à finir le premier tome. Je trouvais me caractère d'edouard trop changeant. Après je devrais peut-être réessayer, mon avis serait peut-être différent...en film j'avais préféré les âmes vagabondes !

• Invité

Invité

#354 15 Décembre 2018 07:48:16

Espyvie a écrit

Je dois avouer que je n'avais pas accroché à Twilight à l'époque. Je n'ai vu que 3 films sur quatre, mais je n'ai pas réussi à finir le premier tome. Je trouvais me caractère d'edouard trop changeant. Après je devrais peut-être réessayer, mon avis serait peut-être différent...en film j'avais préféré les âmes vagabondes !

Twilight est une saga à double tranchant : on aime ou on n'aime pas. Pour ma part, j'ai toujours adoré cette histoire, ces personnages, cet univers... Je n'ai pas encore lu Les âmes vagabondes, il faudrait que je remédie à cela ;)

• Espyvie

Mange-mots

#355 15 Décembre 2018 09:16:26

J'aimerais bien lire les âmes vagabondes aussi !

Quel est le titre que tu dois recevoir en partenariat ?

• Invité

Invité

#356 15 Décembre 2018 09:53:45

Espyvie a écrit

J'aimerais bien lire les âmes vagabondes aussi !

Quel est le titre que tu dois recevoir en partenariat ?

Je dois recevoir Où le cœur se pose, de Tamara McKinley :)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#357 15 Décembre 2018 11:19:59

Coucou !

Un petit passage par ici :)

Twilight, j'ai lu les 5 tomes il y a des années déjà.
    J'ai les 5 films aussi. Je les revu i y a qq mois d'ailleurs.

Au nv des tomes, j'avais totalement accroché à l'époque sur les 3 premiers. Le 4 et surtout le 5 pouafff un peu lourd et ça me gavait sur la fin.

Félicitations pour ton partenariat !

J'ai Les âmes vagabondes dans ma PAL

Bon week-end à toi et de belles lectures.
    J'ai commencé en parallèle de mes lectures actuelles 2 livres pour le CWC

Lecturement vôtre
  • Invité

Invité

#358 15 Décembre 2018 11:29:49

La_plume56_sevade a écrit

Coucou !

Au nv des tomes, j'avais totalement accroché à l'époque sur les 3 premiers. Le 4 et surtout le 5 pouafff un peu lourd et ça me gavait sur la fin.

Lecturement vôtre

Coucou, et merci pour ton passage par ici ! :D

J'ai lu les quatre tomes de la saga Twilight, plus le hors série La seconde vie de Bree Tanner. Personnellement, j'adore toujours autant le tome 1, mais je n'accroche pas sur le tome 2... Mais que veux-tu, c'est comme ça !

Merci pour le partenariat, j'ai hâte de le recevoir ! ^^

Tu en où de ton CWC ? Des bisous :bisous:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#359 15 Décembre 2018 12:17:00

Sue-Ricette a écrit

Coucou !

Lecturement vôtre

Coucou, et merci pour ton passage par ici ! :D

J'ai lu les quatre tomes de la saga Twilight, plus le hors série La seconde vie de Bree Tanner. Personnellement, j'adore toujours autant le tome 1, mais je n'accroche pas sur le tome 2... Mais que veux-tu, c'est comme ça !

Merci pour le partenariat, j'ai hâte de le recevoir ! ^^

Tu en où de ton CWC ? Des bisous :bisous:

Pour le CWC pour le moment je ne suis pas très loin !! :tim:

J'ai juste lu la BD Puzzle.

J'ai commencé 13 à table & L'amour, c'est...

Même si dans l'idée j'ai déjà russit le challenge comme j'ai fais une lecture j'aimerai au minimum lire entre 4 et 5 livres pour ce challenge.

J'ai lu tes commentaires donc j'ai vu que tu as 2 lectures à ton actif. As-tu choisi ta prochaine lecture ?

Je te fais des bisous et je te dis à plus tard.

• Invité

Invité

#360 15 Décembre 2018 13:04:04

Pour le CWC pour le moment je ne suis pas très loin !! :tim:

J'ai juste lu la BD Puzzle.

J'ai commencé 13 à table & L'amour, c'est...

Même si dans l'idée j'ai déjà russit le challenge comme j'ai fais une lecture j'aimerai au minimum lire entre 4 et 5 livres pour ce challenge.

J'ai lu tes commentaires donc j'ai vu que tu as 2 lectures à ton actif. As-tu choisi ta prochaine lecture ?

Je te fais des bisous et je te dis à plus tard.

Ne t'en fais, je suis certaine que tu vas y arriver ;) Courage !

Oui, pour le moment, j'ai lu deux livres pour le CWC : Harry Potter - Tome 1 et Winter.

Passe une belle journée, à bientôt ! Bisous :bisous: