#352 14 Décembre 2018 18:53:20
Bonsoir ! :)
Après plusieurs semaines d'absence, mon suivi lecture reprend du service ;) Comme d'habitude, je vous propose un récapitulatif des articles parus sur le blog durant la semaine, un bref topo sur mes lectures passées et un autre sur mes lectures en cours. Pour cette semaine, tous les articles ne sont pas encore publiés sur le blog, donc je vous ferai une autre MÀJ à la fin du week-end pour vous donner les liens. En attendant, vous pouvez toujours lire ma dernière chronique :
- Twilight - Tome 1, de Stephenie Meyer
Au niveau de mes dernières lectures, j'ai fini hier le tome 2 de la saga Yona, fille de la préhistoire, de Florence Reynaud. Ce second tome est aussi bien que le premier, j'ai adoré retrouver Yona et découvrir le personnage de Dent de lion ! J'ai vraiment hâte de lire la suite :)
Dernièrement, j'ai également lu Winter, de Rick Bass, un livre de nature writing qui fut une grosse déception, je m'attendais à mieux... J'ai trouvé que cela relevait davantage d'un guide pratique pour tronçonneuse, que d'un roman immersif sur la nature sauvage, le coin reculé du Montana où vit l'auteur... bref, je n'ai pas été convaincue !
Pour ce qui est de mes lectures en cours, je n'en ai aucune pour le moment, mais cela ne saurait tarder, car j'attends mon tout premier partenariat avec une maison d'éditions ! Autant vous dire que je suis surexcitée à l'idée de recevoir le livre en question :yeah:
Voilà voilà, c'est tout pour cette nouvelle mise à jour ! J'espère que vous passez un bon mois de décembre, et surtout, que vous faites de belles lectures. Passez une bonne soirée les ami(e)s :heart:
Sue-Ricette