[suivis lecture] Millina

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1321 26 Décembre 2018 21:10:04

Coucou :)

Même si nous sommes en période de trêves concernant les fêtes de fin d'année, je continue à lire de mon côté.
    A partir de demain, j'attaque la dernière ligne droite de ma lecture actuelle et sincèrement, le pied littéraire que je suis en train de prendre grâce à lui.
    Certes, c'est très gore mais j'aime tellement ça que je ne vois pas pourquoi j'irai me plaindre :p

Tranquillement, je vais poursuivre mon petit tour sur certains suivis-lectures :)
    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#1322 27 Décembre 2018 12:11:20

Coucou Sheila!

Je passe te souhaiter un bon Noël en retard :heart:

Des bises
  • Millina

Gastronome littéraire

#1323 27 Décembre 2018 12:12:02

Pie_grieche a écrit

Coucou Sheila!

Je passe te souhaiter un bon Noël en retard :heart:

Des bises

Merci toi aussi de joyeuses fêtes :party6:

Dernière modification par SheilaPendragon (27 Décembre 2018 12:12:14)

• Millina

Gastronome littéraire

#1324 27 Décembre 2018 12:13:52

honha a écrit

Bonsoir Sheila !
    J'espère tout d'abord que tu vas bien :) .
    J'ai lu ET écouté : c'est très bien ! Le passage est quelque peu triste, mais cela dit je ne suis pas persuadé que ce soit une comédie. Je suis content qu'elle est ait apprécié ce joli cadeau.
    A bientôt !

Je suis contente que tu approuves. Effectivement ce n'est pas une comédie, c'est plutot une rencontre de deux personnages très différents qui apprennent à se connaitre par le regard. L'auteur se base sur l'analogie : l'oeil est le reflet de notre âme.
    A bientot
    Bonne lecture :pompom:

• honha

Surfeur des couvertures

#1325 27 Décembre 2018 19:17:29

SheilaPendragon a écrit
    honha a écrit

Bonsoir Sheila !
    J'ai lu ET écouté : c'est très bien ! Le passage est quelque peu triste, mais cela dit je ne suis pas persuadé que ce soit une comédie. Je suis content qu'elle est ait apprécié ce joli cadeau.
    A bientôt !

Je suis contente que tu approuves. Effectivement ce n'est pas une comédie, c'est plutot une rencontre de deux personnages très différents qui apprennent à se connaitre par le regard. L'auteur se base sur l'analogie : l'oeil est le reflet de notre âme.
    A bientot

Bonsoir Sheila !
    Ohhh, tu as changé d'avatar ! Ca fait tout drôle !
    Je te remercie pour cette précision :) .

• Millina

Gastronome littéraire

#1326 28 Décembre 2018 10:50:24

honha a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    honha a écrit

Bonsoir Sheila !
    A bientôt !

A bientot

Bonsoir Sheila !
    Ohhh, tu as changé d'avatar ! Ca fait tout drôle !
    Je te remercie pour cette précision :) .

Le changement fait du bien, il est un peu plus loufoque celui la :)

• Millina

Gastronome littéraire

#1327 28 Décembre 2018 11:01:18

Coucou tout le monde, :cachecache:
    Je change un peu pour la nouvelle année au lieu de m'inscrire à des challenges que je ne tiens pas et oui, je ne tiens pas toujours mes promesses. Je comptes me lancer des défis personnels. Je ferais donc un article très prochainement sur mon blog. Si ce principe plait à certains d'entre vous, je vous inviterais à mettre le lien de votre article en commentaire. Je pense même créer des paliers. Pour le moment, c'est sur un brouillon. Si vous êtes plusieurs à me rejoindre, j'ouvrirais peut-être une page FB, qui sait ?
    Il me reste beaucoup de chroniques à faire avant de commencer la nouvelle année et malheureusement, je suis toujours malade, ma sœur ne dort pas, fait des cauchemars cause de ce qu'il lui est arrivé. Bref tout ça n'aide pas. En plus, j'ai des partiels le 8 et le 11 janvier. Tout ça fait un gros schmilblick dans ma tête. Et vous comment allez-vous ?
    Heureusement Meg Corbyn est la pour me remonter le moral :pink:, ce livre est drôle le monde est complexe, absolument pas manichéen. C'est un vrai plaisir de retrouver les Autres, une famille pour Meg.. J'aime vraiment beaucoup. Je le dévore ce livre. Je sens que je vais finir cette année sur une note livresque positive. Et vous comment vont vos lectures ?
    Chronique postée : Noel Magique de Laura Iding
    Bonne lecture à tous!!! :pompom:
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#1328 28 Décembre 2018 13:41:03

SheilaPendragon a écrit

Je change un peu pour la nouvelle année au lieu de m'inscrire à des challenges que je ne tiens pas et oui, je ne tiens pas toujours mes promesses. Je comptes me lancer des défis personnels. Je ferais donc un article très prochainement sur mon blog. Si ce principe plait à certains d'entre vous, je vous inviterais à mettre le lien de votre article en commentaire. Je pense même créer des paliers. Pour le moment, c'est sur un brouillon. Si vous êtes plusieurs à me rejoindre, j'ouvrirais peut-être une page FB, qui sait ?
    Il me reste beaucoup de chroniques à faire avant de commencer la nouvelle année et malheureusement, je suis toujours malade, ma sœur ne dort pas, fait des cauchemars cause de ce qu'il lui est arrivé. Bref tout ça n'aide pas. En plus, j'ai des partiels le 8 et le 11 janvier. Tout ça fait un gros schmilblick dans ma tête. Et vous comment allez-vous ?
    Heureusement Meg Corbyn est la pour me remonter le moral :pink:, ce livre est drôle le monde est complexe, absolument pas manichéen. C'est un vrai plaisir de retrouver les Autres, une famille pour Meg.. J'aime vraiment beaucoup. Je le dévore ce livre. Je sens que je vais finir cette année sur une note livresque positive. Et vous comment vont vos lectures ?

Hello Sheila ! =)

Ton projet m'intéresse beaucoup ! Je m'inscrirai avec plaisir.
    J'espère que ta soeur va aller mieux, et que ta maladie va partir (qu'as-tu d'ailleurs ?)
    Bon courage pour tes révisions. Perso je dois rendre les débuts de mes travaux de mémoire le 22 janvier et je n'arrive pas du tout à m'y mettre... sinon ça va bien, merci :)
    Je ne connais pas ta lecture mais ça donne envie ! Moi je suis toujours sur le T2 de la Passe-Miroir.
    J'irai lire ta chronique dans la journée :)

Bon aprem !

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#1329 28 Décembre 2018 14:06:13

Hello Sheila !

Je suis très intriguée par ton projet de défi personnel =)

Etant également malade, je t'envoie des ondes de soutien :heart: :heart: :heart: :heart: et aussi pour ta soeur.

Je comprends tout à fait ton amour de Meg Corbyn ! C'est vraiment une série géniale (oui, je me répète, je saiiiiiis)

Niveau lecture, j'ai commencé un nouveau livre, mais j'attends de lire plus de chapitres avant de me forger un avis, c'est mieux. Sinon, je sue sur Dark Souls 3, j'arrive pas à passer le premier boss :goutte:

Des bises
  • Millina

Gastronome littéraire

#1330 28 Décembre 2018 22:18:39

Le boudoir livresque a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Hello Sheila ! =)

Ton projet m'intéresse beaucoup ! Je m'inscrirai avec plaisir.
    J'espère que ta soeur va aller mieux, et que ta maladie va partir (qu'as-tu d'ailleurs ?)
    Bon courage pour tes révisions. Perso je dois rendre les débuts de mes travaux de mémoire le 22 janvier et je n'arrive pas du tout à m'y mettre... sinon ça va bien, merci :)
    Je ne connais pas ta lecture mais ça donne envie ! Moi je suis toujours sur le T2 de la Passe-Miroir.
    J'irai lire ta chronique dans la journée :)

Bon aprem !

Voilà mon article est postée Defis d'une lectrice blogueuse a elle meme
    Je ne sais pas ce que j’ai ca ressemble a un rhume bien violent et qui te laissent par terre avec de la fièvre si tu as pas de chance. ME*** pour ton mémoire !!!
    Et tu aimes le tome 2 de la passe miroire ?
    Bonne soirée et bonne lecture !! :pompom:

Dernière modification par SheilaPendragon (28 Décembre 2018 22:19:25)