#1327 28 Décembre 2018 11:01:18
Coucou tout le monde, :cachecache:
Je change un peu pour la nouvelle année au lieu de m'inscrire à des challenges que je ne tiens pas et oui, je ne tiens pas toujours mes promesses. Je comptes me lancer des défis personnels. Je ferais donc un article très prochainement sur mon blog. Si ce principe plait à certains d'entre vous, je vous inviterais à mettre le lien de votre article en commentaire. Je pense même créer des paliers. Pour le moment, c'est sur un brouillon. Si vous êtes plusieurs à me rejoindre, j'ouvrirais peut-être une page FB, qui sait ?
Il me reste beaucoup de chroniques à faire avant de commencer la nouvelle année et malheureusement, je suis toujours malade, ma sœur ne dort pas, fait des cauchemars cause de ce qu'il lui est arrivé. Bref tout ça n'aide pas. En plus, j'ai des partiels le 8 et le 11 janvier. Tout ça fait un gros schmilblick dans ma tête. Et vous comment allez-vous ?
Heureusement Meg Corbyn est la pour me remonter le moral :pink:, ce livre est drôle le monde est complexe, absolument pas manichéen. C'est un vrai plaisir de retrouver les Autres, une famille pour Meg.. J'aime vraiment beaucoup. Je le dévore ce livre. Je sens que je vais finir cette année sur une note livresque positive. Et vous comment vont vos lectures ?
Chronique postée :
Noel Magique de Laura IdingBonne lecture à tous!!! :pompom: