[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#261 29 Décembre 2018 11:12:16

Des bots ? C'est donc comme ça qu'on appelle ces spams ? (et oui Sheila je suis bien d'accord il est bien ch*** ><)
    J'espère que le souci va être réglé rapidement !
    Je vais bien merci, et toi ? :)
    Ma lecture se passe bien mais pour une raison obscure je n'arrive pas à avancer.
    Je pense que j'ai trop de choses en tête pour la rentrée liées au travail qui m'empêchent de me poser pour lire ! :emb:
    J'ai vu que ton projet avait été publié ! Je vais me pencher dessus dès que je peux et j'espère vraiment pouvoir participer !

Des bises à tous !
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#262 29 Décembre 2018 11:17:33

Coucou,

Oui, ce sont des bot (de robot) c'est chiant, ça pollue le site et ça t’amène vers des trucs louches.

Ca arrive parfois de ne pas pouvoir avancer et si tu as trop de choses en tête, peut-être que tu peux les poser sur papier? Perso, ça m'aide pas mal.

Des bises
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#263 29 Décembre 2018 11:33:37

Pie_grieche a écrit

Coucou,

Oui, ce sont des bot (de robot) c'est chiant, ça pollue le site et ça t’amène vers des trucs louches.

Ca arrive parfois de ne pas pouvoir avancer et si tu as trop de choses en tête, peut-être que tu peux les poser sur papier? Perso, ça m'aide pas mal.

Des bises

Merci pour l'explication Pie !

Poser les choses que je dois faire sur papier ? Oui c'est pas bête. Je le fais déjà avec mon bullet journal mais je marque seulement "rapport d'analyse" dans ma to-do list, je pense que c'est trop intimidant :ptdr: Je vais compartimenter les choses que je dois faire ça sera mieux. Merci du conseil en tous cas !

• Millina

Gastronome littéraire

#264 29 Décembre 2018 21:19:48

Le boudoir livresque a écrit

Des bots ? C'est donc comme ça qu'on appelle ces spams ? (et oui Sheila je suis bien d'accord il est bien ch*** ><)
    Ma lecture se passe bien mais pour une raison obscure je n'arrive pas à avancer.
    Je pense que j'ai trop de choses en tête pour la rentrée liées au travail qui m'empêchent de me poser pour lire ! :emb:
    J'ai vu que ton projet avait été publié ! Je vais me pencher dessus dès que je peux et j'espère vraiment pouvoir participer !

Des bises à tous !

Coucou :cachecache:
    je connais, je viens de sortir d'une période comme ça. c'est peut-être ton mémoire qui te travaille ? D'ailleurs, j'ai oublié de te demander mais tu fais un mémoire sur quoi ? A moins que ce soit TOP SECRET!!! :D
    Oh ce serait trop bien, si tu participais!!! Je serais trop contente :pink: :tim:
    J'aime bien ton nouvel avatar... Je ne sais pas si je vais garder le mien. Je suis tentée d'en changer ;). Je le trouve un peu foufou mais peut être pas assez....
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#265 30 Décembre 2018 14:01:09

SheilaPendragon a écrit
    Le boudoir livresque a écrit

Des bises à tous !

Coucou :cachecache:
    je connais, je viens de sortir d'une période comme ça. c'est peut-être ton mémoire qui te travaille ? D'ailleurs, j'ai oublié de te demander mais tu fais un mémoire sur quoi ? A moins que ce soit TOP SECRET!!! :D
    Oh ce serait trop bien, si tu participais!!! Je serais trop contente :pink: :tim:
    J'aime bien ton nouvel avatar... Je ne sais pas si je vais garder le mien. Je suis tentée d'en changer ;). Je le trouve un peu foufou mais peut être pas assez....
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

Oui c'est évidemment aussi le mémoire en lui-même qui me travaille... O_O
    Je ne l'ai dit à personne sur Livraddict, ma problématique c'est "Quelle est la place des réseaux sociaux dans la promotion d'ouvrages de jeunesse et de young-adult, aujourd'hui dans le monde du livre ?" :) Je vais surement me focaliser sur Instagram, sinon il fera 1.000 pages aha !
    Comme tu l'as vu en commentaire sur ton blog je vais essayer d'ajuster certains défis à mon rythme de vie et de lecture, mais je ne promets rien :ptdr:
    Par contre compte sur moi pour tes groupes Facebook !
    Merci pour mon avatar :tim: j'adore les lapins et les trucs mignons alors forcément... (et pourtant j'écoute du gros métal sa mère ahah :ptdr:)
    Je le trouve bien moi ton avatar ! Mais c'est cool d'en changer de temps en temps !

Bonne lecture et bisous !

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#266 30 Décembre 2018 14:10:45

Ooooo il est trop coool ton mémoire !!!! J'aurais le droit de le lire, ça m'intéresse (si tu as besoin de relectrice, je suis dispo).

J'écoute aussi du gros métaaaaal

Des bises
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#267 30 Décembre 2018 15:56:37

Pie_grieche a écrit

Ooooo il est trop coool ton mémoire !!!! J'aurais le droit de le lire, ça m'intéresse (si tu as besoin de relectrice, je suis dispo).

J'écoute aussi du gros métaaaaal

Des bises

Merci beaucoup !! Apparemment c'est un sujet assez banal, deux ou trois personnes ont déjà travaillé dessus dans ma classe...
    Ça me met la pression O_o Mais bon je vais faire de mon mieux !
    Oui bien sûr si tu es intéressée je te l'enverrai ! Et merci pour la proposition de relecture, c'est pas de refus d'avoir un oeil extérieur !

Ah oui ? Quels groupes en particulier ? :D

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#268 30 Décembre 2018 16:01:45

Pas trop gros métal : Nightwish, Epica, Gloryhammer, Therion

Un peu plus bourrin : Powerwolf, Sabaton, Arch Enemy, Avatar
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#269 30 Décembre 2018 16:04:43

Coucou :)
    Pour ton mémoire, je voulais juste te dire que généralement on ne fait rien d'innovant mais finalement c'est plus le point de vue qui change ;)
    Moi je suis au stade "choisir un sujet" et à chaque fois, on voit que ça déjà été fait donc ça bloque beaucoup je trouve mais bon... chaque personne qui traite le sujet a un point de vue et une façon de voir différente et c'est ça qui est intéressant ;)
    En tout cas bon courage :bisous:
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#270 30 Décembre 2018 17:13:57

Pie_grieche a écrit

Pas trop gros métal : Nightwish, Epica, Gloryhammer, Therion

Un peu plus bourrin : Powerwolf, Sabaton, Arch Enemy, Avatar

Ah j'aime bien Sabaton et Avatar ^^
    J'ai vu Sabaton au Hellfest il y a quelques années (un an ou deux je ne sais plus) c'était top !