#484 01 Janvier 2019 17:56:16
Je vois, j'espère que tu t'éclatera !
Pour moi en tout cas je ne participerais pas, je trouve qu'il est trop restrictif et j'ai appris à m'en méfier, ça ne correspond pas à ma façon de lire.
Surtout si TOUT les livres que tu lis doivent forcement être dans les consignes. Certains mois ça passe parce que c'est très général mais j'aurais peur de me retrouver bloqué avec que des livres qui ne me correspondent pas dans une consigne au moment ou je veux la lire (par exemple pour février c'est trop marqué romance pour moi, le nombre de livre avec cœur et amour dans le titre qui ne sont pas des romance est hyper limité, si j'ai pas envie de lire de romance à se moment la je vais bloquer).
J'ai vécu ça avec le challenge ABC. Même sans liste de départ je me forçais à lire des livres qui correspondait aux lettres pour le terminer et résultat j'ai fais une mini panne de lecture. C'est pour ça que je ne l'ai jamais renouvelé ensuite.
Oui alors j'aurais fais un truc bien plus réduit, par exemple une consigne par mois ou 2 à la limite et les plus générales. Mais dans ce cas la je fini par me demander pourquoi j'ai décidé de le faire ce challenge si ce n'est plus un challenge et que c'est trop facile xD
bref, voila pourquoi je ne fais plus ce genre de challenges à consignes même si de base sur le papier ça a toujours l'air très sympa.