#240 07 Janvier 2019 17:01:09
Comme je te comprends pour les pavés ! J'ai tendance à ne pas en lire trop fréquemment parce que ça ne fait pas descendre la PAL rapidement, comme tu le soulignais si justement... mais j'avoue que ça fait aussi du bien de prendre le temps, d'avoir un univers pleinement développé, de savoir qu'on va rester longtemps avec des personnages... Je suis actuellement en train de me lire un petit pavé de 750 pages, et c'est plaisant !
Concernant ton dilemme pour le loto... je peux difficilement répondre à ta place mais voici comment je "verrai" les choses. Tu peux toujours t'inscrire à la troisième session : ton avance actuelle est telle que tu auras déjà plusieurs cases de validées au commencement (si j'ai bien compris comment ça fonctionnait ?). Avec un peu de chance, les livres que tu auras avec toi pourraient être suffisamment bien agencés pour t'aider à valider tes cases. Au pire, si tu te rends compte que ça ne marche pas du tout, tu te désinscris (plutôt que de regretter potentiellement d'avoir raté l'inscription). Enfin, je sais pas, je sais que j'ai tendance à m'inscrire à beaucoup de challenges, et ensuite je réalise qu'ils ne me vont plus, que je ne suis plus dans la disposition d'esprit adéquate pour les faire (parce que tout évolue) et je n'ai aucun remords/scrupule à me désinscrire. Je ne le vis pas comme un échec, juste comme une incompatibilité momentanée ^^ (mais c'est comme ça que je gère ce genre de choses, je ne sais pas quel est ton fonctionnement vis-à-vis de ça :-/)
Cela ferait tout drôle de ne pas t'avoir parmi nous, dans ce challenge où tu es un moteur. En ce qui me concerne, je pense que je retenterai la session n°3, cela m'a permis de sortir des livres que je n'aurai pas lu de si-tôt (par contre, j'espère que certaines consignes changeront) et ça c'est bien !