#476 29 Janvier 2019 11:12:39
Coucou :)
plume violette nath: merci :)
kan rane: merci pour ton message, c'est sur que millenium est dur à lire au début et après ça va beaucoup mieux, est ce que tu va regarder le film ?:grat:
maman bouquine [b]espyviemerci, concernant le trône de fer, je me suis renseigner sur internet et il y a un site qui indique bien les saison par rapport au livre pour ne pas se faire spoiler, et j'évite au maximum de regarder trop de chose sur la série des saison d'après. J'ai terminé la saison 1, la série TV et j'ai complètement adoré, ça suit vraiment bien le livre, je ne pensais qu'à une chose c'est continuer la série saison 1 tout le temps lorsque je ne la regardais pas et la je suis arrivé au bout de la saison 1, ça se finit exactement comme dans le livre l'intégrale 1.:heart::)
julie27: merci, oui je confirme il est génial :)
Ensuite j' ai terminé
le village de dan Smith ca a ete un Très bon moment de lecture , un livre très humains sur les relations père enfants, une ambiance assez glaçante jusqu'au bout tout comme le dénouement que je n'ai pas vu venir, surtout que l'histoire de L'URSS, le communiste, Staline, c'est pas trop mon truc, mais le côté histoire ne prend pas le dessus sur l'intrigue principal, c'est un roman d'ambiance.
En ce moment je suis en LC avec
les quatre filles du docteur March, pour l'instant ça se lit bien mais vraiment San plus
<image>Bonne lecture à tous :bisous:
Dernière modification par Cece44 (29 Janvier 2019 11:16:07)