#724 21 Janvier 2019 09:51:50
Coucou :)
Bon, j'ai glissé la lecture que tu me conseilles et je croise sincèrement les doigts pour que son contenu ne me dérange très peu.
De toute manière, si je n'aime pas, soit je trouve le courage d'aller jusqu'à sa fin et lui faire bouffer une note très moyenne au passage, soit je ne l'achève pas et là, je lui ferais bouffer la pire note qui puisse exister sur ce site.
D'ailleurs, dommage qu'il n'est pas possible de mettre zéro car je me souviens d'une lecture sur laquelle je me serais fait plaisir :diablo:
Concernant mes insomnies, depuis que j'ai déménagé ici il y a de cela bientôt trois ans, je n'avais aucun problème pour dormir.
J'étais content car dans l'ancien appartement, je n'arrêtais pas d'enchaîner et j'en avais sincèrement marre.
Savoir que je suis en train d'achever une première période au sein de cet appartement aurait tendance à m'inquiéter un peu mais bon, tout semble s'arranger.
Effectivement, cette nuit, j'ai dormi un peu plus de huit heures même si je me suis réveillé de nombreuses fois.
Dommage, j'ai rendez-vous à Pôle emploi et j'espère sincèrement que la nuit qui arrive sera reposante car je crains le pire pour demain :/
D'ailleurs, qu'est-ce qui était à l'origine de tes insomnies ?
Tiens, je possède ta nouvelle lecture dans ma Wish-list et j'ignore toujours quand j'aurais le temps pour la lire :)
D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: