#297 26 Février 2019 16:38:19
Bonjour tout le monde !
Bon, je voulais être plus active ici et sur mon blog en 2019 mais entre un début d'année compliqué au niveau familial, un peu de vacances quand même et puis le boulot qui me soule (je suis en train d'hésiter entre changer de boite, me reconvertir, changer de poste, mais l'organisation me soule vraiment...), bref, on ne fait pas toujours ce qu'on veut !
Avec tout ça, je n'ai pas encore fini Le chuchoteur, même si j'aime beaucoup, mais je le lis par à-coups, je n'arrive pas à me poser pour lire beaucoup d'un coup.
J'ai reçu mon livre de la masse critique de février, c'est sur le management, et je dois dire que ça me fait réfléchir car auparavant j'aurais dit non à un poste de manager car j'aime l'opérationnel... mais là ça me donne envie d'essayer car c'est un challenge, et je sens que j'ai vraiment besoin de changement. Sauf que dans ma boite, je ne peux point être calife à la place du calife car elle n'a pas l'air de vouloir bouger... bref, ça me fait réfléchir quand même !!
Sinon, et bien j'ai un gros souci, je n'arrive vraiment pas à rentrer dans Mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar :( oui, c'est bien écrit, oui, le travail de recherche est incroyable, il y a des passages très beaux et très intéressants, mais je galère... j'ai essayé de me plonger dedans, d'avancer, je suis à peine à la moitié et c'est vraiment dur.
L'avez-vous lu ?? je suis désolée car c'est un très grand classique très recommandé, mais je crois que le style d'écriture ne me convient pas :(