#543 11 Février 2019 21:22:46
Terminé le Grimaldi dimanche et ça m'a fait du bien de lire facilement et de rire et d'être émue. Vive le feel good.
J'ai ensuite lu la Terre des fils de Gipi, un post-apo. Un peu spécial.
Le principe est intéressant, le graphisme est très chouette. Mais je suis passée un peu à côté. Pas très bien compris où il voulait en venir. C'est con à dire mais souvent les auteurs italiens j'ai vraiment du mal, je pige pas, je trouve ça un peu trop space ^^ En tout cas en BD c'est pas la première fois. Mais c'était plutôt bien quand même.
Sinon on a passé un super weekend, avec une petite balade pas loin de chez nous. Dans la nature ! Truc de ouf après avoir été entourés de ville pendant si longtemps, avec des parcs trop loins à pied et pas super emballants (on sentait qu'on était encore entouré de ville partout pas loin).
Bon courage pour votre semaine, moi j'ai eu un lundi digne d'un lundi, même frustration que la semaine passée, ça m'a saoulée et je suis rentrée "tard" (ayant des contrats très courts je ne peux pas le récupérer en RTT en plus, pfff), mais ça fait partie du jeu. Je vais sortir un peu cette semaine sur le temps de midi (demain nous accompagnons des producteurs locaux dans des écoles puis je vais aller faire des quizz avec les gosses en fin de semaine), ça me fera du bien de voir autre chose ^^