Lost, les disparus

 
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #31 15 Juin 2014 20:01:31

    Et bien moi j'ai terminé la série il y a 15 jours. J'ai tout regardé d'une traite de la première à la dernière saison. Tous les soirs 3 ou 4 épisodes :sifflote:

    Dernière modification par Nelfe (15 Juin 2014 20:01:51)

  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #32 03 Juin 2015 13:27:56

    Je me suis arrêtée à la saison 2.
    Il faudrait que je m'y remette car cette série est vraiment bien.
    Certes un peu stressante :tetemur: mais géniale !!
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #33 11 Février 2019 15:29:24

    Je viens de finir cette série pour la troisième fois... Et plus je la regarde, plus je l'aime ^^

    Les personnages sont tellement diversifiés et attachants... Charlie, Desmond, Jack, Sawyer... :heart:
    Certaines phrases qui marquent : "Live together or die alone", "See ya in another life brotha", "Not Penny's boat", "Don't tell me what I can't do", "What's done is done", ...

    Les thèmes de solitude, d'amitié, d'amour, de développement personnel, d'héroïsme (Jack :heart:), de sacrifice...

    La musique durant certaines scènes. C'est une vraie tuerie.
    J'ai celle-ci en boucle dans ma tête : https://www.youtube.com/watch?v=WetJOa4 … AB745A10DD

    Toutes ces scènes fortes en émotion où j'ai eu du mal à ne pas pleurer (les hits de Charlie, Sun et Jin sur le bateau, puis dans le sous-marin, Juliet, Penny et Desmond sur le bateau, et tous les flashs dans la saison finale). POUAH, rien que le fait d'écrire tout ça, ça me redonne des frissons.

    Et cette fin de dingue, juste magnifique :heart:
    C'est définitivement la meilleure série à mes yeux.

    Si vous avez arrêté en cours de route, surtout persistez et continuez ! Même si vous connaissez la fin, c'est pas grave. C'est pas la destination qui compte mais le voyage, clairement :D

    Dernière modification par angebleu34 (11 Février 2019 15:30:14)