[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#311 20 Janvier 2019 21:18:04

iamthelandscape a écrit

Ha mais oui @Leboudoirlivresque il faut à tout prix que tu te penches sur la Volte et sur Damasio :)

Ok je vais suivre tes conseils ;)

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#312 09 Février 2019 18:45:50

Helloooooooooo les amis !

Vous vous êtes sûrement demandé (ou pas) si j'avais disparu depuis ces semaines passées, mais non !
    Je ne trouvais juste pas le temps de venir ici O_O
    Quelques nouvelles du coup : j'ai terminé Sérotonine de Houellebecq ainsi que Les Disparus du Clairedelune de Dabos.
    Je compte tous les deux les chroniquer, l'un des deux passera surement à la casserole demain (probablement Houellebecq, étant donné que je l'ai terminé avant Dabos =))
    J'ai également posté un nouvel article sur le blog ici :heart: Il s'agit de mon bilan lecture de janvier. J'y parle mangas, romans, déceptions et bonnes surprises ! N'hésitez pas à passer et me laisser vos commentaires :sifflote:
    Sinon j'avance à pas de fourmi dans mon mémoire mais j'avance. J'ai plein de contacts chez des éditeurs pour mes interviews.
    J'ai également réussi à préparer mon transfert de l'année prochaine dans le master que je voulais ! Il fallait que je passe un entretien. Je suis aux anges : cela veut dire que j'aurai un poste éditorial l'année prochaine et plus de service presse... :pompom:

Et vous ? Comment allez-vous ? =)

Dernière modification par Le boudoir livresque (09 Février 2019 18:46:37)

• oriane0102

Insomniaque des livres

#313 10 Février 2019 10:59:32

Coucou :)
    J'ai vu que tu avais un avis mitigé pour le Christelle Dabos... c'est drôle parce que moi c'est surtout le premier qui me paraissait long :P Mais hâte de voir ce que tu pourras dire du troisième ;) (j'attends sa sortie en poche... prévue pour mai 2019 :pompom: )
    Félicitations pour les bonnes nouvelles concernant tes études ;)
    Et puis bonne lecture :)
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#314 10 Février 2019 18:30:23

oriane0102 a écrit

Coucou :)
    J'ai vu que tu avais un avis mitigé pour le Christelle Dabos... c'est drôle parce que moi c'est surtout le premier qui me paraissait long :P Mais hâte de voir ce que tu pourras dire du troisième ;) (j'attends sa sortie en poche... prévue pour mai 2019 :pompom: )
    Félicitations pour les bonnes nouvelles concernant tes études ;)
    Et puis bonne lecture :)

Hello Oriane !
    Oui en effet, le un avait été un coup de coeur monumental, le second j'ai beaucoup moins aimé...
    Mais le 3 commence bien ! :D
    Merci et à bientôt ;)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#315 13 Février 2019 11:13:09

Coucou,

Contente de voir que ça avance pour toi!  C'est super chouette pour ton master, je comprends que tu sois en joie^^.
    J'ai vu que tu avais un SP avec Kaze! La chance!  Qu'as tu pensé de Jagaaan! ?

Oh perso le tome 2 reste mon préféré de Dabos. J'espère que le 3 te plaira plus^^.

Bonnes lectures!
    Bisous
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#316 14 Février 2019 14:43:29

beckygirly a écrit

Coucou,

Contente de voir que ça avance pour toi!  C'est super chouette pour ton master, je comprends que tu sois en joie^^.
    J'ai vu que tu avais un SP avec Kaze! La chance!  Qu'as tu pensé de Jagaaan! ?

Oh perso le tome 2 reste mon préféré de Dabos. J'espère que le 3 te plaira plus^^.

Bonnes lectures!
    Bisous

Hello Becky,

Ravie de te revoir sur mon suivi ! :-)
    Et merci pour ton soutien sans faille.
    Je n'ai pas du tout apprécié Jagaaan! malheureusement...
    Pourtant je ne suis pas contre les shonen d'habitude, mais là la patte graphique ne me plaisait pas du tout.
    Dommage...

Le 3 me plait bien pour le moment ! :D je pense surtout que pour le 2, c'était un souci de timing.
    Quand on a pas la tête à lire, c'est difficile d'apprécier son bouquin... même s'il est super :/

• beckygirly

Collectionneur de pages

#317 14 Février 2019 15:54:56

Mais de rien, je sais que c'est une période stressante et ça ne fait pas de mal de souligner les points positifs dans nos vies^^.
    Ah! Je connais pas ce manga, j'ai lu le résumé qui a l'air sympa, mais je n'ai pas vu d'extrait donc je n'ai pas pu voir la patte graphique. Après, je ne suis pas assez intéressée pour l'acheter je te l'avoue.
    Tant pis, tu trouveras un autre shonen qui te plaira plus :).

Ohh je suis contente pour le tome 3!
    Je suis d'accord avec toi, si on est y pas, ça devient tout de suite plus compliqué d'apprécier sa lecture. L'essentiel c'est que ça ne t'ai pas dégoûté de lire la suite, et que cette dernière te plaise.

Bonne lecture du coup!
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#318 18 Février 2019 14:58:49

beckygirly a écrit

Mais de rien, je sais que c'est une période stressante et ça ne fait pas de mal de souligner les points positifs dans nos vies^^.
    Ah! Je connais pas ce manga, j'ai lu le résumé qui a l'air sympa, mais je n'ai pas vu d'extrait donc je n'ai pas pu voir la patte graphique. Après, je ne suis pas assez intéressée pour l'acheter je te l'avoue.
    Tant pis, tu trouveras un autre shonen qui te plaira plus :).

Ohh je suis contente pour le tome 3!
    Je suis d'accord avec toi, si on est y pas, ça devient tout de suite plus compliqué d'apprécier sa lecture. L'essentiel c'est que ça ne t'ai pas dégoûté de lire la suite, et que cette dernière te plaise.

Bonne lecture du coup!

Merci c'est vraiment très gentil =)
    Tu ne loupes rien je te rassure... enfin personnellement je n'ai vraiment pas accroché.
    Oui t'inquiète§te ahah, j'ai Les Mémoires de Vanitas à lire :)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#319 07 Mars 2019 20:40:23

Olala, je suis tellement déconnectée que je n'avais pas que tu m'avais répondu. Je suis désolée.
    Comment ça se passe pour toi?
    Tu arrives à trouver du temps pour lire? As tu pu finir le tome 3 de Dabos?
    Bon pour le manga, je verrais si je le trouve ailleurs, pour le moment j'ai envie de continuer les séries que je possède ou que j'ai déjà commencé.
    Bisous ! A très vite.
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#320 08 Mars 2019 12:45:02

beckygirly a écrit

Olala, je suis tellement déconnectée que je n'avais pas que tu m'avais répondu. Je suis désolée.
    Comment ça se passe pour toi?
    Tu arrives à trouver du temps pour lire? As tu pu finir le tome 3 de Dabos?
    Bon pour le manga, je verrais si je le trouve ailleurs, pour le moment j'ai envie de continuer les séries que je possède ou que j'ai déjà commencé.
    Bisous ! A très vite.

Pas de souci ahah :p
    Ça va bien merci ! Ma future cheffe et une nouvelle collègue arrivent lundi, je ne serai plus seule :pompom:
    Ça va me faire bizarre ne plus bosser constamment dans le rush.
    Et de recevoir des directives... mais bon je me concentre sur le fait que ça va me décharger et que je serai enfin cadrée :goutte:
    Oui grâce à ma petite liseuse je lis tous les jours dans le métro ! J'ai quasiment fini le T3 justement :ok:
    Comment vas-tu pour ta part ? Que lis-tu ?
    Bisous !