#560 06 Mars 2019 18:07:24
Alors ils n'ont aucun Raufast, ce qui est un scandale, parce que j'aurais bien aimé en relire et je pense pas l'acheter donc snif.
Quant à Marie-Sabine Roger j'avais pas plus accroché au style que ça sur celui que j'ai lu, du coup j'appréhende un peu de recommencer. Mais sinon le pitch me plaît assez.
J'ai lu La Petite Mort t.2 qui a une meilleure cohésion que le 1er et qui était sympathique.
Puis comme je suis seule à la maison cette semaine avec beaucoup de taf et de stress associé, il fallait que je lise quelque chose, de préférence pas trop "dur" (émotionnellement, comme le Farris Smith, que j'espère finir avant la fin d'année). Donc sans réfléchir d'avantage je me suis lancée dans To The Nines, le 9e Stephanie Plum. What else.
Vivement que je sorte la tête hors de l'eau. Je fais 10 semaines de menus pour les personnes âgées pour satisfaire un très gros client qui vient d'arriver, j'en suis pas à la moitié et je dois avoir fini demain soir : LOL. Et après le grand chef va me tataner parce que ça passe pas en termes de contraintes de production (vu que je les connais pas) : FUN. Vivement que ce soit validé ^^'
Dernière modification par Lelf (06 Mars 2019 18:09:00)