[suivis lecture] Millina

• beckygirly

Collectionneur de pages

#1461 05 Mars 2019 20:40:59

Coucou,

Ne te laisse pas aller pour ton blog, il est sympa et puis ils doivent bien trouver des excuses bidon pour se justifier.
    Je ne connais pas tes lectures, contente qu'elles t'aient plu!

Bisous.
  • Millina

Gastronome littéraire

#1462 05 Mars 2019 21:21:50

angebleu34 a écrit

Coucou Sheila

Désolée pour ton blog :(  Ne te laisse pas abattre, moi je trouve que ton blog est super et assez varié ;) Et tes chroniques sont toujours recherchées.

Je ne connais pas tes lectures mais c'est bien qu'elles t'aient plu.

Bonnes lectures :bisous:

Merci beaucoup :pompom: ça me remonte le morale. :pink:
    Bonne lecture à toi :pompom:

Chat de Bibliotheque a écrit

Coucou Sheila :)

C'est dommage pour ton blog surtout qu'il est plutôt populaire et tu passes beaucoup de temps dessus je trouve ça injuste =(

Autre monde est dans ma wishlist depuis un bon moment tu me donnes encore plus envie de l'acheter =)

Coucou,
    Autre monde est superbe, on voit plusieurs influences : Tolkien, Harry Potter... Merci pour ces mots, ils me vont droit au coeur :tim:

Pop Fairy Tale a écrit

Je suis navrée pour ton blog mais ne te laisse pas abattre. Le principal est que tu fasses un blog qui te ressembles et que tu prennes plaisir à y faire des articles ! Parce que c'est le cas non ?
    Bonne continuation, et bonnes futures lectures :D

Oui je prends du plaisir, c'est pour ça que ça me fait mal qu'on me dise que c'est du copier/coller.
    Bonne lecture :pompom:

oriane0102 a écrit

Ton blog est top! J'aime beaucoup y jeter des coups d’œil ;) (c'est dommage pour la monétisation mais en tout cas, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui partagent l'avis de google adsense !)
    Objectivement, j'avais trouvé que le premier tome d'Autre-monde était plutôt pas mal mais je ne sais pas trop pourquoi (peut-être le côté post-apocalyptique du livre...) m'a mis mal à l'aise et je n'ai jamais osé continué :emb:
    Assez d'accord avec toi pour le livre de Malzieu... j'avais beaucoup aimé sa façon d'en parler avec humour et poésie =)
    Bonnes lectures :)

Oh merci :pink: ton message me fait super plaisir. C'est vrai que le monde apocalyptique est un peu dérangeant mais  tellement bien créé.

beckygirly a écrit

Coucou,

Ne te laisse pas aller pour ton blog, il est sympa et puis ils doivent bien trouver des excuses bidon pour se justifier.
    Je ne connais pas tes lectures, contente qu'elles t'aient plu!

Bisous.

Oh vu de comment ils sont noté, je pense que tu as raison. Mes lectures sont top. Je vous en reparle demain.
    Bonne lecture :pompom:

• Invité

Invité

#1463 05 Mars 2019 21:55:13

Bonsoir :)

Merci pour ton message sur mon suivi lecture.
    Oui j'ai lu Terrienne, je te le recommande vivement.

Bonne lecture

:bisous:
  • Ma Lecturothèque

Lecteur invétéré

#1464 06 Mars 2019 22:10:31

Bonsoir Sheila ! Merci pour ton retour concernant Un bûcher sous la neige =)
    Argh, désolée pour la réponse que tu as eu, c'est dur de lire qu'on ne fait rien d'original, mais lire qu'on copie-colle, c'est abject ! :derder: Ton blog, à moi, il me plaît, sache-le.
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#1465 07 Mars 2019 09:06:59

Coucou Sheila,

J'ai lu pour ton blog, ne te laisse pas abattre, il est top !
    Leurs critères sont flous je trouve, je ne sais pas s'ils sont très au courant de ce qui est original ou pas...
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1466 07 Mars 2019 13:36:15

Comment vas-tu ? :)
    Moi, je vais plutôt bien même si mes ennuis de sommeil sont de retour mais bon, on croise les doigts pour que cela soit temporaire :)

Sinon, je peux comprendre qu'on ne soit pas fan de l'ésotérisme mais comme c'est un univers dans lequel j'ai su évoluer pour mon développement personnel, forcément, j'ai été très heureux d'explorer cet univers :)
    Concernant Bad Man, il faudra attendre un petit peu puisque je viens enfin d'atteindre son premier quart.
    Par contre, j'ai veillé à me montrer généreux dans le premier avis donc, si ta curiosité te titille, j'espère avoir fait le nécessaire pour que ton envie se fasse plus grand :)

D'ici là, je te souhaite un très bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#1467 07 Mars 2019 14:51:03

Ma Lecturothèque a écrit

Bonsoir Sheila ! Merci pour ton retour concernant Un bûcher sous la neige =)
    Argh, désolée pour la réponse que tu as eu, c'est dur de lire qu'on ne fait rien d'original, mais lire qu'on copie-colle, c'est abject ! :derder: Ton blog, à moi, il me plaît, sache-le.

De rien, la chronique devrait sortir la semaine prochaine sur mon blog.
    C'est tout à fait ça. Merci beaucoup :)

Le boudoir livresque a écrit

Coucou Sheila,

J'ai lu pour ton blog, ne te laisse pas abattre, il est top !
    Leurs critères sont flous je trouve, je ne sais pas s'ils sont très au courant de ce qui est original ou pas...

Merci beaucoup pour ton message....
    @Kah Rane : réponse sur ton suivi

• Millina

Gastronome littéraire

#1468 07 Mars 2019 15:21:34

Coucou tout le monde,
    Je suis assez fière de moi car on est qu'en milieu de semaine et j'ai rédigé 3 chroniques (Cantique de Noël, Kasane T8 et Midnight Tales). J'espère en rédigé 2 autres avant la fin de la semaine car j'ai pas mal de retard. Je pense aussi avancé sur mon Tag sur les livres cette semaine.
    Hier soir, j'ai fini L'alliance des trois de Maxime Chattam. Je l'ai dévoré, je n'ai pas vu le temps passé. J'ai fermé le livre et je me suis dis : il me faut le deuxième tome. Je me suis malheureusement déjà un peu trop lâché, j'ai fait un abonnement de 3 mois pour la box mille et un livre donc je vais essayer de me calmer Max est un personnage attachant, énergique, fort (mentalement) et avec une imagination parfois débordante. Il est toujours partagé par la peur de ce nouveau monde, son envie d'en savoir plus et sa nostalgie de sa vie d'avant qui n'était pas si mal. Heureusement, il y a Tobias avec lui, ce petit gars hyperactif, un peu peureux mais loyale envers et contre tous. J'ai adoré ma lecture. Pour moi c'est un livre post apocalyptique écologique, peut-être un peu moralisateur mais dans le bon sens, nous ouvrir les yeux. Merci à @Lynn qui me l'a choisi dans ma PAL.
    Le royaume immobile de Pierre Pevel me plait beaucoup quelqu'un à une dent contre Isabelle de Saint Gil. Elle a l'art et la manière de s'attirer inamitié des gens. Hâte de voir si elle reussira à se sortir d'affaire ? avec le concours de Griffont évidement!!!
    Je commence Le maitre des illusions de Donna Tartt et Chère Mrs Bird de A. J Pearce en audiolib...
    Bonne lecture à tous :)
  • Invité

Invité

#1469 08 Mars 2019 18:30:15

Hello =)

Ah, j'adore Le maître des illusions, j'espère qu'il te plaira !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1470 08 Mars 2019 22:14:41

Coucou :)

Pour répondre à ta question, c'est surtout des soucis pour m'endormir.
    Généralement, c'est à cette heure que mon cerveau se met à cogiter et si jamais la journée a été riche en émotion car je suis beaucoup trop con, au point d'accorder de l'importance à certaines conneries, tu peux être sûr que là, je suis foutu :(
    Cette nuit, j'ai dormi moins de six heures mais je prends toujours.
    J'espère que cette nuit, cela se passera mieux car demain, je vais manger chez ma mère et forcément, je vais voir ma puce d'amour ♥

Concernant ma lecture actuelle, c'est parti pour être une belle petite pépite car tout se passe super bien même si mon perso préféré, ben je crois qu'il a de gros ennuis.
    Je veux le revoir car je le kiff ♥

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: