#1468 07 Mars 2019 15:21:34
Coucou tout le monde,
Je suis assez fière de moi car on est qu'en milieu de semaine et j'ai rédigé 3 chroniques (Cantique de Noël, Kasane T8 et Midnight Tales). J'espère en rédigé 2 autres avant la fin de la semaine car j'ai pas mal de retard. Je pense aussi avancé sur mon Tag sur les livres cette semaine.
Hier soir, j'ai fini L'alliance des trois de Maxime Chattam. Je l'ai dévoré, je n'ai pas vu le temps passé. J'ai fermé le livre et je me suis dis : il me faut le deuxième tome. Je me suis malheureusement déjà un peu trop lâché, j'ai fait un abonnement de 3 mois pour la box mille et un livre donc je vais essayer de me calmer Max est un personnage attachant, énergique, fort (mentalement) et avec une imagination parfois débordante. Il est toujours partagé par la peur de ce nouveau monde, son envie d'en savoir plus et sa nostalgie de sa vie d'avant qui n'était pas si mal. Heureusement, il y a Tobias avec lui, ce petit gars hyperactif, un peu peureux mais loyale envers et contre tous. J'ai adoré ma lecture. Pour moi c'est un livre post apocalyptique écologique, peut-être un peu moralisateur mais dans le bon sens, nous ouvrir les yeux. Merci à @Lynn qui me l'a choisi dans ma PAL.
Le royaume immobile de Pierre Pevel me plait beaucoup quelqu'un à une dent contre Isabelle de Saint Gil. Elle a l'art et la manière de s'attirer inamitié des gens. Hâte de voir si elle reussira à se sortir d'affaire ? avec le concours de Griffont évidement!!!
Je commence Le maitre des illusions de Donna Tartt et Chère Mrs Bird de A. J Pearce en audiolib...
Bonne lecture à tous :)