[Suivi lecture] waterlyly II

• Saelind

Mange-mots

#161 10 Mars 2019 16:06:09

Oui c'est ce que j'allais dire, ça a l'air un peu trash, cette histoire !
    Mais le pitch est alléchant !
  • Melusine86

Serial lecteur

#162 10 Mars 2019 18:22:21

Saelind a écrit

Oui c'est ce que j'allais dire, ça a l'air un peu trash, cette histoire !
    Mais le pitch est alléchant !

C’est clair ... courage Lyly ;)

• GabW

Marin sur les mers du savoir

#163 10 Mars 2019 18:30:06

Le pitch ressemble beaucoup à celui d' "Avant d'aller dormir" de SJ Watson ! Je serai curieuse de savoir si le dénouement est de même nature :grat:
    Bonne lecture ;)
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#164 10 Mars 2019 19:00:00

Hématome me tente également. J'ai hate d'avoir ton avis.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#165 11 Mars 2019 08:55:41

Coucou ma chère Waterlyly :)

Pour revenir au gang des rêves, si tout se passe bien, sera lu assez prochainement.
    Je pense finir l'actuelle, lire un autre derrière et enchaîner finalement sur celui-ci.
    Sachant que la prochaine lecture est un partenariat et qui va m'aider à valider une consigne, tu te doutes bien que je me presse un peu pour lui :p

En tout cas, j'ai hâte de faire cette lecture commune mais ne va pas trop vite non plus xD
    Laisse-moi le temps d'évacuer mes partenariat pour me libérer du temps pour d'autres activités autour de la lecture.
    Logiquement, cela devrait revenir un peu au calme aux alentours du début avril.
    Bah oui, mon planning lecture est plein jusqu'à cette période :/
    Et encore, je viens de me souvenir que j'avais ma lecture du mois à faire aussi :o
    Mais c'est quoi ce planning de fou pour ce mois ? :o
    Comment je vais faire ? :/

Bon, déjà, je vais finir ma lecture actuelle et je passe ensuite sur le second partenariat, celui qui sera pour ton challenge, à savoir, une fantasy :p
    Mais n'empêche ...
    Planning de fou :o

Bref, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
    ...
    Planning de fou :o
  • diablounette

Dompteur de pages

#166 11 Mars 2019 11:47:59

Coucou Waterlyly,
    Je prends un peu de temps pour passer sur les suivis car je n'ai pas trop pu ces dernières semaines.
    Autant ta romance ne me tente pas (rien à faire, je n'arrive pas à accrocher à ce genre d'histoire, pour me détendre, je préfère des policiers plus légers que les thrillers que je lis), autant le résume d'Hématome me tente bien, je crois que je dois être tordue car même si c'est difficile à lire, je suis toujours attirée par ce genre de lecture...
  • Julie27

Administratrice

#167 11 Mars 2019 20:16:08

Coucou ma Lyly,

Pas tellement envie de romances en ce moment (bon, en fait, quasi jamais :sifflote:) mais je garde dans un coin de ma tête ta dernière lecture.

J'espère que "Hématome" va te plaire... et courage !! :pouceleve:

:bisous:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#168 11 Mars 2019 23:04:21

Coucou tout le monde,

Melusine86 : oh, tu me tentes encore plus avec le titre de Ledig, pour le coup. Et puis il va me falloir une lecture un peu douce après celle-ci... :ptdr:

Lady K : je ne suis pas très romance et pourtant, j’ai assez accroché. Par contre, j’ai changé totalement de registre maintenant. Que c’est noir... :goutte:

Saelind : ce n’est rien de le dire, même si pour l’instant, c’est supportable. Mais franchement l’histoire est assez glauque. :goutte:

GaW : oui, effectivement, ce début ressemble peu à peu à "Avant d’aller dormir". Mais ici, l’héroïne retrouve peu à peu la mémoire, tandis que dans l’autre, si je me souviens bien et sans mauvais jeu de mots, l’héroïne perdait la mémoire tous les matins en se réveillant. Du coup, la narration était assez répétitive. :-)

Rachel 27 : pour le moment, j’avoue que j’accroche. :bisous:

Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)

diablounette : comme je te comprends pour les romances. A la base, ce n’est pas mon genre de prédilection même si je me laisse tenter de temps en temps. Si tu aimes la noirceur, je pense que ce roman pourrait te plaire. :bisous:

Julie27 : merci, ma Julie. :bisous: J’avoue accrocher complètement pour l’instant, même si cela reste un peu emmêlé. J’ai toujours "Reflex" dans ma PAL... mais j’attends... peut-être que tu serais prise d’une envie soudaine pour te le procurer, et que l’on serait susceptibles d’en faire une petite LC... :sifflote: :bisous:

Des bisous. :pink:
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#169 12 Mars 2019 17:55:48

Super si ça te plait, je le sortirai peut être bientot...
  • Julie27

Administratrice

#170 12 Mars 2019 20:40:55

Coucou ma Lyly,

Je ne l'exclus par pour "Reflex" :angel:
    J'espère que tu continues à bien accrocher ! Je suis curieuse d'avoir ton avis à la fin.

Bonne fin de lecture :bisous: