#168 11 Mars 2019 23:04:21
Coucou tout le monde,
Melusine86 : oh, tu me tentes encore plus avec le titre de Ledig, pour le coup. Et puis il va me falloir une lecture un peu douce après celle-ci... :ptdr:
Lady K : je ne suis pas très romance et pourtant, j’ai assez accroché. Par contre, j’ai changé totalement de registre maintenant. Que c’est noir... :goutte:
Saelind : ce n’est rien de le dire, même si pour l’instant, c’est supportable. Mais franchement l’histoire est assez glauque. :goutte:
GaW : oui, effectivement, ce début ressemble peu à peu à "Avant d’aller dormir". Mais ici, l’héroïne retrouve peu à peu la mémoire, tandis que dans l’autre, si je me souviens bien et sans mauvais jeu de mots, l’héroïne perdait la mémoire tous les matins en se réveillant. Du coup, la narration était assez répétitive. :-)
Rachel 27 : pour le moment, j’avoue que j’accroche. :bisous:
Kah Rane : rendez-vous sur ton suivi. :-)
diablounette : comme je te comprends pour les romances. A la base, ce n’est pas mon genre de prédilection même si je me laisse tenter de temps en temps. Si tu aimes la noirceur, je pense que ce roman pourrait te plaire. :bisous:
Julie27 : merci, ma Julie. :bisous: J’avoue accrocher complètement pour l’instant, même si cela reste un peu emmêlé. J’ai toujours "Reflex" dans ma PAL... mais j’attends... peut-être que tu serais prise d’une envie soudaine pour te le procurer, et que l’on serait susceptibles d’en faire une petite LC... :sifflote: :bisous:
Des bisous. :pink: