#321 12 Mars 2019 22:03:01
Coucou tout le monde ! :)
Petit passage du soir par ici. J'ai fini le tome 3 de la saga de la Passe-Miroir de Christelle Dabos ce matin :clapi:
Je suis hyper contente de l'avoir fini et à la fois triste de quitter cet univers si magique jusqu'à la sortie du 4e tome.
Ophélie et Thorn sont devenus l'un de mes couples favoris, je les adore, surtout Thorn qui me fait vraiment rire avec son caractère acariâtre mais si attachant ! :lol:
L'histoire a vraiment fait des bons de géant dans ce tome. Contrairement à beaucoup j'ai préféré celui-ci au second, mais comme je l'ai déjà expliqué je n'étais pas trop dans le "mood" de lire à l'époque O_O
En plus je suis allée aux Oniriques près de Lyon le weekend dernier, et j'ai pu faire dédicacer mon premier livre + parler à l'autrice pendant quelques temps ! :pink: Elle est vraiment adorable. Une vraie crème !
Sinon j'ai acheté le premier tome de la saga des Ogres-Dieux, Petit d'Hubert et Bertrand Gatignol, Le Roi des fauves d'Aurélie Wellenstein, Un éclat de givre d'Estelle Faye et Comment le dire à la nuit de Vincent Tassy.
Je ne sais pas trop ce que je vais lire maintenant. Je suis tiraillée entre le fait de lire des romans de SF/fantasy/fantastique pour mon mémoire ou me changer les idées avec un autre genre. J'ai bien envie de lire une romance, mais je déteste les trucs gnangnan, du coup j'ai peur ahah
J'ai Venus erotica dans ma PAL, quelqu'un l'a lu ?
Sinon j'ai Le Vieil homme et la mer de Hemingway qui me fait de l'oeil. Il m'intrigue. C'est pas du tout une romance mais il m'intrigue :ptdr:
Dernière modification par Le boudoir livresque (14 Mars 2019 09:27:24)